Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saxo tuning

ma saxo white

Messages recommandés

j'ai regarder pour faire faire élargir mes tôles par audio star a Béziers mais personne a pu me dire si c'étai sur... je suis peut parano mais les soudures ne risque pas de lâcher???

merci a ceux qui aime bien :) c'est vrai que sa change et c'était le but:D

lol pour les baguette tu en a trouver ou après pour remplacer?en casse?

re tout le monde saillé j'ai réussi a enlever le ciel de toit j'en et cager avec la pluie mais bon je n'est rien abîmé mais mauvaise surprise je n'avait plus assez de tissus pour le recouvrir du coup ma mère a commencer de recouvrir mes montant et on ira racheter du tissus pour faire le plafond je vous met quelque photo ce soir dite moi ce que vous en dites j'en prendrais d'autre demain bonne soiré a tous [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=22&u=17564513][img]http://i46.servimg.com/u/f46/17/56/45/13/pictur10.jpg[/img][/url]

morgan64 a écrit:
pas mon delire
peut etre en elargissant les toles clin

beh on ai 2 morgan!
mas après tout si elle te plait... c'est l'essentiel.
bon courage pour tes modif's! clin

ui elle me plait Very Happy
si je fais élargir les jante y a pas de risque aux soudure ?
est ce que vous penser quel pourrait intéressé les magasines une fois l'intérieur fini ??

si je cou mon siège la ou j'ai fais les trait rouge et que je coup le superflu vous penser que sa irai? si je vais voir un pro vous penser qu'il accepterait de m'arranger sa ? par ce que la comme ça sa me plait pas trop...

Une fois finie envoye tes photos à boost, ont sais jamais win

Qui ne tente rien n'a rien cooll

Moi j ai essayer et tu vois je suis passé dedans sur trois pages clin

saxo tuning a écrit:

si je fais élargir les jante y a pas de risque aux soudure ?
est ce que vous penser quel pourrait intéressé les magasines une fois l'intérieur fini ??

normalement si c'est bien fait, les soudures ne lacheront pas!!!!! cooll

après pour les magazines, te fais pas de film va, grrrr
moi sa fait 2ans et demi que ma titine est fini, que j'envoi des photos par mail, par courrier comme il le marque sur les book, et toujours rien....... et surtout même pas il répondent!!!! pacontentpacontentpacontent
donc si il font pareil a tous, chez pas ou il vont trouver leurs shoot!!!!! murmur
ils sont fort pour aller voir à l'étranger sans satisfaire les francais qui demande que sa!!!! gti comme boost..........
moi chui très déçu de leurs part (gti - boost), et pour cela je n'achète plus de book!!!! et je n'ai pas renouveler mes abos (gti - boost).........
voili voilou.

Moi j ai en envoyer une seule fois par mail à Boost et ils m ont contacter dans la semaine.

Et le mois d après ma Saxo été parue. win

Comme quoi c est jamais perdus clin

a ce sujet,je n ai pas eu de réponse également pour la saxo d une amie...pourtant la déco a éé peinte par djoce...qui peint les+beaux lowrider us et qui dernièrement a peint le lowrider Corvair de Newride qui est en concours Méguiars pour etre envoyé aux Usa

sa veut rien dit les livre il shoot les voiture qui leur plaisse rien que dimanche gti a fait 3 shoot dans ma région est boost en a fait une 10 le moi dernier apret il marche peut etre secteur par secteur

j'ai un rétro us et je sais pas avec quoi le coller il arret pas de ce tomber... quelqu'un sais avec quoi le coller?

pour tes siege c est pas en faisant des couture deco que ca ettra en forme tes houses

pour le retro va chez carglass il te le colleron peu etre gratos ils ont des colles specifique pour les retro centraux

pour la presse ca sera surtout au coup de coeur du redacteur en chef

d'acord merci pour t'es conseil mais que dois-je faire pour mes siège allez voir un sellier me semble la meilleur solution

après un retour de week end hier soir j'ai lavé titine ce soir sa fait plaisir de la voir briller Very Happy
demain je vais voir un sellier (si je fini pas trop tard) je vous met les dernière photo que j'ai pris

j'ai même teinter mes feu de plaque :p
quand je vous disez qui fallait que je la lave je vous avez pas menti...

mdr je suis un meurtrier ... ne me dénoncer pas je ne supporterais pas la prison hihi mdr2 merci pour le pavillon mais je les monter avant de partir après deux jour de séchage et sur la route avec les vibration et la chaleur je pense ba il c'est décoller alors j'ai pas du mettre assez de colle faut je redémonte pour le refaire avec plus de colle cette fois et du poids pendant le séchage... les boules :(

Vire nous cette entourage de plaque jacky chrome et balance un jeu de plaque noire win et l'antibrouillard rond avec les phare carré.... je trouve que ca va pas trop ensemble....
sinon l'interieur toile de jute est impeccable !!! j'avais pensé à le faire sur ma nouvelle caisse qui va sortir tres bientot coolmoc

je voulais mettre des plaques noire mais le gas des plaque ma dit que ma voiture était pas assait vieille et que je risquer une amende ... c'est vrai ou pas? De toute façon je vais les changer les lettre sont même pas centré derrière pfff on peut rien faire faire j'aurais peut être trouver un sellier pour mes siège mais pas avant octobre ... je vais voir se que sa dit si ma mère essay... Si vous avez d''autre conseil a me donner je suis preneur ! Very Happy si je je voulais décentré ma plaque avant et lissé son emplacement j'ai le droit ?

Pour la plaque avant...... les alfa les ont bien sur le coté donc je ne vois pas le probleme.....
Pour les plaques noire..... tant que tu te fait pas arreter ..... tu risques rien lol .
Apres c'est toujours pareil, tout dépend de la mentalité des flics dans ta région....

ce soir sorti du boulo petite séance photo malgré le parchoc arrière qui est ... et les flanc avant manquant mais sa me manqué :)

Tu les as eu ou tes flancs blanc à quel tarif???
Pas de risque d'usure anormale du pneu ??? niveau solidité ca donne quoi ????

saxo tuning a écrit:
je voulais mettre des plaques noire mais le gas des plaque ma dit que ma voiture était pas assait vieille et que je risquer une amende ... c'est vrai ou pas? De toute façon je vais les changer les lettre sont même pas centré derrière pfff on peut rien faire faire j'aurais peut être trouver un sellier pour mes siège mais pas avant octobre ... je vais voir se que sa dit si ma mère essay... Si vous avez d''autre conseil a me donner je suis preneur ! Very Happy si je je voulais décentré ma plaque avant et lissé son emplacement j'ai le droit ?

pour tes plaques c'est vrai! les plaques noires sont interdites sur les voitures qui sont pas dites collection. soit 25ans!
de plus pour faire faire des plaques immat il te demanderont tjrs la carte grise pour les faire... c'est obligatoire...
sous peine de sanction pour le magasin.

Tu sais benoit avec internet t'a tout ce que tu veux..... et on ne te demande pas la C-G.......
Un mal pour ou bien ou vise versa.....

D'ailleur tu va devoir m'en faire prochainement des plaques noire wincoolmoc

je les u chez mooneyes je te balance le lien pour le prix et tous http://mooneyes.fr/store/moon_fr/automobile/exterieur/roues/whitewall-toppers.html
après pour l'usure des pneus j'ai pas eu le temps de voir a l'avant ils se craquelé et il sont finit par s'arraché et derrière il craque moins je vais essayer de coller mes prochains a la néoprène mais c'était pour du 165 et mes pneu sont du 155 sa a du jouer sur l'usure prématuré jpense

Remi-65 a écrit:
Tu sais benoit avec internet t'a tout ce que tu veux..... et on ne te demande pas la C-G.......
Un mal pour ou bien ou vise versa.....

D'ailleur tu va devoir m'en faire prochainement des plaques noire wincoolmoc

c'est le roblème, car l'état se plein qu'il y a beaucoup trp de fausse plaque, et nous interdit a nous garage et centre auto de faire des plaques sans C.G!!! et par contre sur le net là, on leurs dis rien!!!! c abusez quoi..........
mais que veux tu............. C LA FRANCE....

.........................................................................

Quand tu veux rem's pour tes plaques noires. no soucy!

demain matin passages des phares transparente d'origine a jaune pour être plus old school style

saxo tuning a écrit:
et toi tu peux en faire et les envoyer? Very Happy
lol

te l'ai faire oui. mais il me faut la C.G!
et les envoyer également possible...

ce matin petit chantier lol du coup petit shoot Very Happy je vous balance les photos
je vais pas faire mes cligno tu de suite car celui de gauche étant cassé je préfère le changer avant

• Créer...