Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Inscriptions élection de la voiture du mois de juillet !

Messages recommandés

SEBATC a écrit:
a noté , plus de 200 a -3 degres , loll

pense C'est pour rechaiuffé les pneux koi

Justement vu l'heure jetait un peu fatiguer et avec le froid je roulai pas trop vite

morgan64 a écrit:
Justement vu l'heure jetait un peu fatiguer et avec le froid je roulai pas trop vite

Ba au moins une chose est sur, c'est que tu risquais pas d'avoir une surchauffe au moteur... mdr2mdr2

morgan64 a écrit:
mdrmdrmdrmdrmdr

à voir si ça passe ... je n'ai que celle là et je ne peux pas en faire d'autres actuellement

tuning78 a écrit:
moi je le voi faire un demis tour ??

c'est pas flagrant mdr2mdr2mdr2

la photo est refusé désolé clin

mazda 6 tuning24 a écrit:
ma participation j'avais que ça sous la main et pas le temps dans faire une autre mur

Oh elle me dit quelque chose cette photo ! Ah oui, ne serait-ce pas moi qui l'aurait prise en conduisant svp lol.

Namtamrof a écrit:
ma participation j'avais que ça sous la main et pas le temps dans faire une autre mur

Oh elle me dit quelque chose cette photo ! Ah oui, ne serait-ce pas moi qui l'aurait prise en conduisant svp lol.

é non ces pa toi qui la prise ces david toi tu était au volant mdr

Attendez moi ! Ma participation ce soir clin
Car il est pas évident, de... rouler et prendre une photo en même temps.
Mais j'ai trouvé la solution !

YuMellissa a écrit:
Attendez moi ! Ma participation ce soir clin
Car il est pas évident, de... rouler et prendre une photo en même temps.
Mais j'ai trouvé la solution !

pas de problème cooll

euh mince je me suis gourer pour le theme ...

desoler je regarderai apres une autre

Poser l'appareil sur son trépied, régler le retardateur, pousser la voiture, la laisser un peu partir puis courir derrière, arriver au bon endroit au bon moment, rattraper la voiture pour la stopper, pour bien évidement, rater une 15 ene de fois la photo avant d'avoir la bonne....

J'ai poussé la voiture, je suis sur la photo, j'ai pris la photo, je suis crevée, mais j'ai ma photo win Tout ça toute seule mdr2

Ouai je suis pas un canon, et alors ? coolmoc

Petite photo prise aujourd hui sur le circuit du centre ville à Pau

bruno16v a écrit:
c est pas juste on a plus de chance maintenant !
tres belle foto marc

mrci à tous, mais rien n'est fait, tout le monde a sa chance win

turtlepinoute a écrit:
just for fun ....

Excellent mdr2

YuMellissa a écrit:
Poser l'appareil sur son trépied, régler le retardateur, pousser la voiture, la laisser un peu partir puis courir derrière, arriver au bon endroit au bon moment, rattraper la voiture pour la stopper, pour bien évidement, rater une 15 ene de fois la photo avant d'avoir la bonne....

J'ai poussé la voiture, je suis sur la photo, j'ai pris la photo, je suis crevée, mais j'ai ma photo win Tout ça toute seule mdr2

J'espère qu'il y avait personne devant l'auto
Sinon super idée et bien joué pour la photo !! cooll

comment t'as fait ça turtlepinoute??? koi

Sinon ça fait plaisir de voir que le thème de ce mois ci inspire les gens cooll de jolis clichés toto

lol YuMellissa a des biceps de bonhome lol au moin si tes en rade de baterie tu c comment faire

j'adore ton imagination pour cette tof cooll

YuMellissa a écrit:

Alors la ........... juste énorme !!!!!!!!!!!!! totototototototototo chapeau bas !!!

swiftboy a écrit:
jusque quand ont peut poster sa photo???

Demain après-midi ou soir je lance clin

ok, si j'ai je le temp j'en ferai une sinon ben ça sera pour le prochain

Chtitbob a écrit:

Sinon ça fait plaisir de voir que le thème de ce mois ci inspire les gens cooll de jolis clichés toto

bein pour faire cette photo il faut lui faire lever la roue ... nous sommes bien d'accord ??
donc pour qu'elle lève je fais pareil que toi je prends mon cric ...
donc le cric , nous disions au niveau du point de levage , et ensuite un second cric mis sous l'amortisseur arrière qui sur ma caisse est séparer comme sur la tienne .... d'un coté la jambe de force (amortisseur) et de l'autre le ressort ... donc je mets le second cric sous ce fameux ressort ensuite je redescend la voiture avec le premier cric en laissanr toujours le second ... tu suis toujours ??
donc la roue arriere qui était levée vient se poser sur le second cric qui fait que la roue reprend son emplacement d'origine comme sur la route en fait ... ensuite plus qu'a cadrer et caller l'appareil photos sur nuit pour avoir plus de temps d'ouverture , faire tourner la roue , courir et prendre le cliché ....

voila pas très compliqué a faire mais plus a expliquer ....

Invité

si tu veux un coup de main... dis le moi... clin

turtlepinoute a écrit:
Chtitbob a écrit:

bein pour faire cette photo il faut lui faire lever la roue ... nous sommes bien d'accord ??
donc pour qu'elle lève je fais pareil que toi je prends mon cric ...
donc le cric , nous disions au niveau du point de levage , et ensuite un second cric mis sous l'amortisseur arrière qui sur ma caisse est séparer comme sur la tienne .... d'un coté la jambe de force (amortisseur) et de l'autre le ressort ... donc je mets le second cric sous ce fameux ressort ensuite je redescend la voiture avec le premier cric en laissanr toujours le second ... tu suis toujours ??
donc la roue arriere qui était levée vient se poser sur le second cric qui fait que la roue reprend son emplacement d'origine comme sur la route en fait ... ensuite plus qu'a cadrer et caller l'appareil photos sur nuit pour avoir plus de temps d'ouverture , faire tourner la roue , courir et prendre le cliché ....

voila pas très compliqué a faire mais plus a expliquer ....

Oui je vois , ben purée quelle inventivité ce mois ci , ça le fait cooll

dommage que je ne puisse participer que fictivement ce mois ci .... je prefère cette photo a celle qui figure en premère page d'ailleurs ....

turtlepinoute a écrit:
dommage que je ne puisse participer que fictivement ce mois ci .... je prefère cette photo a celle qui figure en premère page d'ailleurs ....

pour le calendrier tu pourras choisir win

• Créer...