keke12 0 Posté(e) le 4 juin 2012 voila je vais vous presenté la remplacante de ma leon tdi 90 stella R, une leon cupra 4 tdi 150 ch, 182 000 km, turbo, distri, pompe a eau, joint de culasse fait a 86 000 km chez seat, vitre lateral teinté, les seul chose a faire pour moi c'est les 4 pneu! elle est noir brillant.en projet:-jantes en 18"-teinté la vitre arrière-remonter des phare dayline-face avant cupra R et pare choc arrière aussi-ligne complete inox-boite a air carbon-kit xenon hid-feux arrière sur mesure a ma sauce!!-complet black cherry-sono compléte soundstream preparation professionnel-amortisseur de rabaissement (descendre de 2 ou 4 cm on vera)-remettre les sigle cupra 4je doit surement en oublier un peu mais voici globalement les travaux prevuquelque photosplus tard je vous ferai d'autres photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Simpa que va tu faire de ton autre leon si tu la vend je suis la mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 4 juin 2012 mdr elle est deja vendu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ah bouse de vache ben tu me vendera cella une fois fini mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 4 juin 2012 jumpric a écrit:ah bouse de vache ben tu me vendera cella une fois fini mdrrrrr mdr celle ci je la garde trop rare!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 4 juin 2012 c'est pour sa mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites