Boulite 0 Posté(e) le 4 juin 2012 - nombre de véhicules: environ 240- nombre de visiteurs: pas mal - voitures en prépa: environ 20- rupteurs ou non: non - présence d'animations: oui, drift, tire à la corde, quiz, tee-shirt mouillé, levé de jantes...- stands Pro: oui- buvette: oui - restauration: oui - état du site: sous le hall d'un centre des congrès!- qualité sonorisation du site: nickel- météo: pluie - abris (ombre, pluie): oui - ambiance générale: très bonne- Toilettes à disposition: oui, plusieurs dans le hall- Commentaire perso:Rarement vu un meeting aussi bien organisé, avec un super accueil, j'ai fais 1200 kms, et je ne regrette pas! J'ai voulu aller plus loin pour voir de nouvelles choses, et suis conquise! Que des gros projets, à en mettre pleins la vu!J'ai pris quelques photos, mais je n'avais que mon telephone... Je posterai celle que j'ai pris plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Juste pour vous mettre en appétit Ha et au passage, je suis sortie en top féminin, ça fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 4 juin 2012 très bon meeting,j'y été,avec des amis,3 caisses,on c est bien marré,beau plateau présent,français suisse allemand belge et luxembourgeois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 super meeting on adore aller dans les vosges c toujours agréable quand on est bien accueilli mise a part le temps qui a été pourris contente d'avoir fait autant de km pour un meeting qui en vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 4 juin 2012 oui l accueil toujours bon dans les vosges!je posterais mes photo préférées demain,car ça rame,mine de rien elle font quasi 6 mo,vraiment énorme malgré la mauvaise qualité des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 4 juin 2012 merci a vous qui avez fait le déplacement , sa nous fait toujours plaisir de voir des tuneurs qui sont prêt a faire des kilomètres pour un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 4 juin 2012 cette année pas pu y aller jespere que l'année prochaine je serais de la parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 4 juin 2012 davidr19 a écrit:cette année pas pu y aller jespere que l'année prochaine je serais de la parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juin 2012 merci pour le compte rendu et pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Encore merci à tout ceux qui ont fait le déplacement, vraiment dégoûté du temps qui nous a empêché de faire tout ce qu'on avait prévu en extérieur.... tous les show drift on eu quand même lieu sans problème, le passage de Monster Energy...... le ciel aura certes un peu gâché mais pas gagné ce coup-ci Content que le salon ait plu surtout aux personnes ayant fait beaucoup de kms!Content d'accueillir les pays voisins!Encore merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Je n'ai pas trop eu le temps de prendre des photos, j'ai tout de même celle-ci où on voit bien la célica Désolé pour la photo de biai....l'hébergeur ne me l'a pas laissé droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Dsl pour la qualités des photos (pris avec le téléphone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Corsamnesia : merci pour la petite dédicace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 4 juin 2012 pour le compte rendu et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 4 juin 2012 y a pas ma titine , je trouve que ta une bonne qualité pour un portable ^^ au plaisir de te revoir et a l'année prochaine ^^et voila un tit apercu du rendu du shooting fait a la fin du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 4 juin 2012 salut voici les miennes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="foudetuning88"]y a pas ma titine , je trouve que ta une bonne qualité pour un portable ^^ au plaisir de te revoir et a l'année prochaineDsl, quand j'ai pris les photos, j'était pas dans l'idée de les poster sur le fofo vu la qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 juin 2012 NICO je suis jaloux de tes photos!les miennes pffff ça m énerve...et bientot Saarbrucken qui arrive qui sera aussi dans un hall et je n ai toujours pas de réglage qui va bien pour l intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 5 juin 2012 merci pour les photos. des super projets. terrible! l'idée du graf a l'interieur du capot de la tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 foudetuning88 a écrit:merci a vous qui avez fait le déplacement , sa nous fait toujours plaisir de voir des tuneurs qui sont prêt a faire des kilomètres pour un meeting contente d'avoir fait le déplacement et puis sa fait du bien de bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 no-reve a écrit:NICO je suis jaloux de tes photos!les miennes pffff ça m énerve...et bientot Saarbrucken qui arrive qui sera aussi dans un hall et je n ai toujours pas de réglage qui va bien pour l intérieurhihi tu voudrais bien savoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 5 juin 2012 blaster59 a écrit:salut voici les miennes:[/img][/url]superbe t'est photo [quote="Boulite"]foudetuning88 a écrit:y a pas ma titine , je trouve que ta une bonne qualité pour un portable ^^ au plaisir de te revoir et a l'année prochaineDsl, quand j'ai pris les photos, j'était pas dans l'idée de les poster sur le fofo vu la qualités je te charrie ^^ le principal c'est que les tuneurs ayant fait le déplacement ai passée une super journée , on vous dit a l'année prochaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 juin 2012 moi j laisse tomber pour les miennes,trop grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 no-reve a écrit:moi j laisse tomber pour les miennes,trop grandesVas-y s'il te plait, un peu au moins.. Comme j'ai pas pu en prendre, ça fait plaisir de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 5 juin 2012 no-reve a écrit:moi j laisse tomber pour les miennes,trop grandesben redimensionne les avec ton hébergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Une petite vidéo trouvée sur le net ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 5 juin 2012 que de belle photo et de beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 juin 2012 meme en les redimensionnant avec l hébergeur ça ne passe pas!j sais pas pourquoi!puis imageshack va apparemment devenir payant et toutes les photos déga hébergées vont etre supprimées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 6 juin 2012 tien prend celui la http://www.postimage.org/et tu met en 800/600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 juin 2012 et pour les retouches comme tu fais?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 7 juin 2012 no-reve a écrit:et pour les retouches comme tu fais?mercices des filtre sous photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 juin 2012 merci j vais voir si je peux l avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 8 juin 2012 de sacré bagnole, impressionant !! par contre la cox a l'aero quel gachis, faut les tuer a la naissance cest gens la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Cissou13 a écrit:de sacré bagnole, impressionant !! par contre la cox a l'aero quel gachis, faut les tuer a la naissance cest gens lamerci ^^ on a totalisé environ 240 voitures et y avait du niveau tu est le bienvenue pour l'édition de l'année prochaine si sa te dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 8 juin 2012 image upload Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 8 juin 2012 toujours aussi nikel t'est tof titi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 8 juin 2012 jpg upload Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 juin 2012 image host Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 9 juin 2012 des jolies projets bien magnifique a ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 9 juin 2012 merci pour les photos,j'airai du passer,mais un probleme perso.a regler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites