Meumeu11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 voila les amis environ 170 photos du Swiss Car Events !!! bon visionnage et dites moi si j'ai oublier votre voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 juin 2012 merci merci merci pour toutes ces photos!beaucoup de caisses que j aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 juin 2012 juste magnifique j'espère pourvoir y allé l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 juin 2012 A mon tour !! voici les 81 premières en attendant les 309 autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meumeu11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 exellent merci pour les photos ya des voiture que j'avait paspi de rien pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 5 juin 2012 pour toute ces photosdes que j ai 5 min faut que je fasse les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 juin 2012 demain ce sera kustom et promenade en 4x4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Meumeu a écrit:oh mon ex!!beaucoup de projets qu'on revoit d'une année sur l'autre quand même(pour l'avoir fais 4fois), mais je regrette de pas avoir pu y aller car c'est vraiment un salon très bien ficelé, avec des organisateurs très sympa et toujours une super ambiance avec de magnifiques projets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meumeu11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 oh mon ex!!beaucoup de projets qu'on revoit d'une année sur l'autre quand même(pour l'avoir fais 4fois), mais je regrette de pas avoir pu y aller car c'est vraiment un salon très bien ficelé, avec des organisateurs très sympa et toujours une super ambiance avec de magnifiques projets...C'est plus la tienne ?? tu la vendu?? je l'adore cette petite caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Week end de jobar merci à tous ceux qui étaient présent sur le stand kaotic j ai passé un super week malgré quelques déboires à l aller :-( et félicitations à thomas, Gérald et guillaume pour leur top. À refaire l an prochain avec plus de caisses et de surface on va préparer un stand de ouf :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 juin 2012 la suite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 juin 2012 fin de la balade , reprise du Kustom village ...un peu de drift maintenant mais en RC .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 juin 2012 la suite ... de la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Meumeu a écrit:C'est plus la tienne ?? tu la vendu?? je l'adore cette petite caissemerci! et oui je l'ai vendu en début d'année, elle est en alsace maintenant et le jeune en prend bien soin! elle est revenue sur le salon ou elle a reçu sa plus belle récompense l'an dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 juin 2012 allez la fin .... et voilà c'est fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 juin 2012 nickel toutes ces photos!superbes!merciquestion tu a utilisé quel hébergeur d image?Car si j ai bien compris imageshack va devenir payant et ils vont supprimer toutes les photo deja chargées sur leur hébergeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 juin 2012 merci ;) pour le coup j'ai pris celui que vous mettez : Servimg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ah et on peut télécharger beaucoup de photos a la fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 juin 2012 une seule c'est assez long mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 juin 2012 oulah non merci lol je ne suis pas patient lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meumeu11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 moi imashak... tout deviens payant bazard!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 11 juin 2012 oui idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 16 juin 2012 voici le kaotic à geneve [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 juin 2012 les présentations peut être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites