Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meumeu11

SWISS CAR EVENTS 2012

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 1050
- nombre de visiteurs: beaucoup (en 2011 15'000visiteurs)
- voitures en prépa:non
- rupteurs ou non: oui grrrr certain se sont amusé le dimanche en fin de journée même si c'etait interdit mur
- présence d'animations:oui stunt moto,trial vélo et moto,4x4 extrême,big air,car wash,lowrider...
- stands Pro:oui 25 environ
- buvette:oui
- restauration:oui
- état du site:exellent dans une hall
- qualité sonorisation du site:très moyenne
- météo:pluie (pas grave on était dans la hall)
- abris (ombre, pluie):oui
- ambiance générale:bonne
- Toilettes à disposition:oui
- Commentaire perso:passé un très bon dimanche au SCE, un peu moin de véhicule que l'année passée et de moin bonne qualité a mon gout!
vu de très beau projet français,italien,luxembourgeois,belge, et suisse.... a noté qu'à l'entré nous avons tous recu un réglement concernant l'interdiction de rupteur dans la halle sous peine de se faire exclure par la sécurité ! et quand ces petits malins s'amusait au rupteur les sécus étaient a coté des caisse et rigolait mur
faillait bien un point négatif clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour la zone VW et Kustom, la zone tuning arrive ces prochains jours win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci
super content d être passé a ce salon!! j ai trouvé sa vraiment top de chez top!!! si je peut je le refait en 2013!!

content d avoir rencontré des personne!! (dany, turtlepinoute, ju kaotic etc...) et vus les caisse en live!!! coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila fini le tri des photos de la zone tuning!!
173photos de beau projets...
P.S. si il y en a un de vous qui était préent au salon et qui ne voie pas sa voiture dans les photos dites le mooi j en ai passer 970 donc possible que je sois passer a coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgré quelques petites sautes d'humeur de la swift vendredi sur la route , nous avons passé un trés bon week end avec guillaume , gérald , julien , jeff , rémi , vanessa ! cooll

point de vue du salon , en un mot : énorme !!!!!!!!!

premiere fois que je participe à un salon international en indoor , et je peux vous dire que ca déménage !!!!!!!

1050 voitures d'une qualité extraordinaire ( a part une petite dizaine pas terrible du tout )

Des visiteurs à gogo , des beaux stands pro, des animations superbes ( RC DRIFT , simulateur de F1 , circuit automobile avec voitures electriques , essai de la voiture electrique de chez renault , covering , aéro )

nous avons été trés bien recu par l'organisateur , en nous felicitant pour nos projets et de notre soutien pour le tuning francais

le programme trés bien respecté a la minute prés , seul bemol nous ne pouvions pas sortir les vehicules avant 22h , donc le bus et la marche a pied mdr2

et pour finir la cerise sur le gateau , 3 top pour le KAOTIC ( best of show vélo pour guillaume , top 20 pour la golf 1 de gérald , et top 20 pour la swift

MERCI A TOUS pour ce beau week end cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top20 pour la golf3 blanche a Jiminy et top5 pour le Corrado de notre coté win
Les bordelais sont bien rentrer a la maison :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pisic38 a écrit:
mrci
super content d être passé a ce salon!! j ai trouvé sa vraiment top de chez top!!! si je peut je le refait en 2013!!

content d avoir rencontré des personne!! (dany, turtlepinoute, ju kaotic etc...) et vus les caisse en live!!! coollcooll


idem belle rencontre entre barbus ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le compte rendu les copains !!!! Dégouté de pas avoir pus venir mur , et oui faire 600 bornes avec une mains cassée cest pas pratique mur
Mais comptant de voir que certains d'entre vous se sont régalés !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...