Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

[3 Juin] Super VW Nats - Rocamadour (46)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 1106
- nombre de visiteurs: Beaucoup sur tout le week-end
- voitures en prépa: ...
- rupteurs ou non: non
- présence d'animations: démo de pinstripping...
- stands Pro: oui
- buvette: oui
- restauration: oui
- état du site: super mais boueux a cause de la pluie
- qualité sonorisation du site: bien
- météo:Pluie avec quelques éclaircies le dimanche sinon le samedi super ensoleillé apparemment
- abris (ombre, pluie): Il y avait vraiment de quoi s’abriter partout sur le site
- ambiance générale: très conviviale comme d'habitude avec les meeting cox et dérivés
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso: Super journée passée à Rocamadour et bien content d'avoir revu pas mal de personnes inscrites sur le fofo et que je n'avais pas vu depuis un petit moment telles que Spidler24, Kéké2.6, Petitdédé46, flos16, et peut être d'autres que j'oublie ainsi que d'autres connaissances du milieu vw avec qui j'ai toujours autant de plaisir à discuter ...
Ayant été informé vendredi soir qu'il y avait un petit concours maquettes lors de ce meeting , j'ai décidé de descendre quelques unes de mes réalisations (6 au total, qui ont toutes été shootées pour passer prochainement sur "super vw magasine") ... et première récompense pour moi dans ce milieu car je n'avais encore jamais exposé de maquettes ... Merci à l'organisation et ravi qu'elles vous aient plu, clin
bref, pas déçu de cette journée malgré la pluie et très certainement présent l'année prochaine
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
le format du topic n'est pas respecté, merci de..... grillémdr2


J'étais en train de le faire grillémdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doutais!! merci pour les photos j'espère que tu en as d'autres, j'aurais bien voulu y aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
je me doutais!! merci pour les photos j'espère que tu en as d'autres, j'aurais bien voulu y aller...


J'en ai plus de 400 au total clin De bien jolis projets oui, franchement ça valait bien le déplacement clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand rasso, avec des véhicules venu de tous les pays !!!!! De trés belles réalisations!!! Et ravi aussi davoir revu des personnes du fofo !!!!! coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens des collegues qui font les rasso vers chez moi y sont monter aussi !! sa a l'air enorme la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien pour les photos clin J'en ai encore tout un stock, mais je n'ose pas les afficher sur cette même page, ça rame déjà énormément pour afficher celles que j'ai posté mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...