teuteu 0 Posté(e) le 28 mai 2012 - nombre de véhicules: 62 véhicules plus 17 voitures de collection ou prestige- nombre de visiteurs: une bonne chambrée- voitures en prépa: oui 2- rupteurs ou non: oui pendant le concour mais qui a durer un peu trop longtemps- présence d'animations: non- stands Pro: oui 2 et 2 qui sont pas venu dont 1 escuse- buvette: oui- restauration: pas a moi de juger- état du site: pas a moi de juger- qualité sonorisation du site: pas a moi de juger- météo: tres tres bonne- abris (ombre, pluie): oui arbre et salle- ambiance générale: pas a moi de juger- Toilettes à disposition: oui- Commentaire perso: pour etre honnete cela devait etre le dernier pour diverses raisons mais suite a tous vos messages de sympatie et de soutien je ne suis plus sur du fait. tous cela sera refléchie a tete reposé avec mon equipe.tout de meme je tens a remercier toutes les personnes ayant fait le deplacement un lundi avec ces temps difficiles que traverse notre passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 pour mon cas j'ai pri aucune photos!!! pas eu le temps... entre discuter avec beaucoup de monde, admirer les beaux projets venus, juger, flyer, etc.... mais en à récupérer 2 ou 3 sur face!!!les 2 points négatif que j'aurai a nous reprocher, sont le top rupteur trop long (mais pour mon cas perso vous vous en passerai car cela est digne de manque d'amour de sa propre mécanique), faut remercier le maire du village qui aime sa, et manque de sacs poubelles... mais sinon super meeting.......... a voir les futur commentaires.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 29 mai 2012 merci pour le compte rendu et les tofs désolé de ne pas etre venu , je recupere la swift aujourd'hui , mais si il se fait l'année prochaine , je viendrai sans aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedy1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 comme je l ai dit plus tot sa me fessait pas plaisir de pas venir j ai pas put venir a cause des temps dur du a mon budget serre donc j espere qu il aura une prochaine edition de votre meeting sinon encore un meeting de qualite qui disparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 29 mai 2012 pour ma part une très belle suprise top 5 show car un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mai 2012 Merci pour le compte rendu et pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 29 mai 2012 - nombre de véhicules: Une soixantaine + de la caisse de collec, de la porshe etc...- nombre de visiteurs: Pas mal ! - voitures en prépa: oui 2- rupteurs ou non: oui pendant le concour mais parti à ce moment la ! - présence d'animations: non- stands Pro: studio du midou, vitre teintées- buvette: oui- restauration: Je sais pas ! - état du site: Impeccable ! - qualité sonorisation du site: Ni trop fort ni pas asser !- météo: tres tres bonne- abris (ombre, pluie): site ombragé nickel chrome ! - ambiance générale: Tranquillou bonne ambiance ! - Toilettes à disposition: oui- Commentaire perso: 3eme Pointis tuning pour ma part, toujours pas décu et loin de la ! Bonne ambiance, papoté parci parla ! De la belle voiture et de moins en mois de choucroute sur les meeting ça fait plaisir !! A l'année prochaine mathieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Clio B&W a écrit:pour ma part une très belle suprise top 5 show car un grand tu le merite amplement. j ai ete agreablement surpris de la qualite de ta clio.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 29 mai 2012 remi merci pour tes compliments............ apres pour l annee prochaine je vous tiendrait au jus le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 29 mai 2012 par contre les organisateur ils étaient à la rue complet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 29 mai 2012 kakou a écrit:par contre les organisateur ils étaient à la rue complet lol non juste au commisariat.................. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 29 mai 2012 euh on ne dira rien lol, j'ai ton ampoule pour la clé offet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Clio B&W a écrit:pour ma part une très belle suprise top 5 show car un grand moi qui ai vu ta caisse en prépa sur le T.U, plutot jolie, et vu en vrai... juste incomparable!!! elle est beaucoup plus jolie en vrai qu'en photos... pk je ne c pas, mais alors superbe projet, très propre!!! donc show car mériter... voici quelques photos piquer sur facebook!!!top 5 show car'stop best of show'sautres projets en autres top's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 1 juin 2012 je tenais tout de meme a remercier tous les amis tuner qui on repondu present pour l evenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites