no-reve 0 Posté(e) le 28 mai 2012 - nombre de véhicules: 802- nombre de visiteurs:énormément- voitures en prépa: pas vraiment en prépa mais pas "aboutie",beaucoup d origine pour spl et championnat "emma"- rupteurs ou non: non sauf concours- présence d'animations: lowrider,sexy car wash,jeux interclubs,jugement du top 5 best of show parmi 20 voitures pré-sélectionnées par le public- stands Pro: beaucoup- buvette: oui plusieurs- restauration: oui plusieurs point de restauration- état du site: propre,parking classique et un a 3 niveaux avec buvette piste de drift rc et quelques caisses encore posées- qualité sonorisation du site:bien- météo:soleil puis nuage et chaleur- abris (ombre, pluie): oui- ambiance générale:on est chez les allemands,a part difficulté de compréhension,nickel- Toilettes à disposition: oui - Commentaire perso: 802 caisses,45 min d attente pour rentrer sur le site,mais de gros show car,de l anim tout le temps,meme si bcp de caisses n avai rien a y faire(origine basique,c est sur,une super sportive ça fait plaisir a voir,mais une caisse banale d origine...)-3 caisses française sorties en top:la mégane marbrée,l audi 80coupé et la léon candy(nous on était avec la mégane en fiesta rat's,on a voulu nous faire rentrer mais on a refusé lol)les photos sont mélangées,par exemple pour la bmw noire et la vectra les détails sont avant la voiture en entier,désoléMon gros coup de coeur,cette vectra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 28 mai 2012 ouhaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 28 mai 2012 SA CALME !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 mai 2012 on en ve d'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 28 mai 2012 demain,après un tri,m en reste a peu près autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 28 mai 2012 quelles sont celles que vous appréciez le+? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 28 mai 2012 superbe! merci pour les photos. pour moi qui adore le racing la lancer version time attack JADORE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mai 2012 De beaux projets, de belles photos, un super compte rendu, merci no-reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 28 mai 2012 sacré niveau !!! ma préférée c'est la fiat uno !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 28 mai 2012 merci chtitbob,je poste le reste demain,j ai vraiment fait du tri car je n aime plus du tout les photos que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 28 mai 2012 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ta d'autre photo de la megane qu'on voit dans la file d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 29 mai 2012 merci pour les photos trop belle des projets de fou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 29 mai 2012 jplandes a écrit:ta d'autre photo de la megane qu'on voit dans la file d'attentevoici un lien,il y en a quelques unes:désolé je ne peux pas les mettre directement,elles sont trop grandes pour etre uploadées,car je les copie pour les redimaensionner afin de les mettre sur le forum,et une fois mises je supprime les copies:/t21612-1er-avrilmeeting-a-rastattallemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Pffffff ces caisses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 29 mai 2012 beau reportage belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 30 mai 2012 suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 31 mai 2012 ya qu'un truc a dire magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites