Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

[25-28mai] Ballade d'anciennes "Alpages 2012" (12)

Messages recommandés

Voilà ce matin dans mon village du sud aveyron j'ai entendu un ronronnement sympathique devant chez moi je regarde par la fenêtre et je vois passer une porsche 911, une ferrari, une viper et une porsche 914...!! il s'en est suivi de diverses voitures toute la matinée, certains s'arrêtant au café à côté j'en ai profité pour leur demander un peu de renseignements et j'ai appris qu'ils faisaient leur pause repas à 7km de chez moi, j'ai donc attendu un peu et me suis rendu là bas pour vous faire partager quelques photos que j'ai prise...vu la qualité des véhicules je me suis motivé et ait dégainer mon iphone^^

la ballade se déroulait sur 3 ou 4j au choix autour de Rodez et regroupait 80voitures environ venues de toute la France, de Belgique et de Suisse...























































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympas a voir jolie et merci pour c est fotos cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans 2 semaines je fais une ronde historique avec l'e30, 230km avec road-book, repas le midi, pause café le matin, bref l'an dernier je m'étais régalé avec la mimix!! c'est bonne ambiance et des petits tirages de bourre contre a110, 911, sub, c'était pas qu'une ballade de papy des fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des photos à la rigueur...mais bon le plateau sera très loin d'être aussi joli, les organisateurs ne sont pas très chiants et il y a pas mal de yougtimers, mais bon c'est bien d'être ouvert car dans l'ancienne c'est loin d'être le cas partout apparemment...
quand j'aurais la 2002 terminée(enfin faudrait que je puisse l'attaquer déjà ^^) j'en ferais plus souvent car c'est très sympa comme journée à faire!! bon là c'est 60€ avec les 2repas, les collations et 2 plaques du rallye mais sinon j'en vois beaucoup c'est 90-100€ voir plus pour la même chose!! ya aussi les montées historiques sur route fermée que je ferais ça permet d'attaquer sur des routes en toute sécurité(enfin presque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa ces photos , merci pour ce compte rendu Moogly , il y avait vraiment de très jolis spécimens cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...