Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Custom Car's

[TERMINÉ] Casting 3ème Custom Car's Show

Messages recommandés

Bonjour à tous voilà je vous propose un petit casting pour notre meeting le 3ème Custom Car's Show à Villefranche de rouergue (12).
Se casting consiste à retenir 3 véhicules qui pourront faire le déplacement chez nous et permettre à des enfants de monter dans la voiture de leur choix est de faire un petit tour de parking.
C'est le rêve de tout enfant montez dans des voitures équipés et je pense que cela peut être bien vue de la par des spectateur qui verront les yeux de leurs enfants briller pour 1min de tour.
Pour les 3 retenus l'entrez sera gratuite pour l'expo.

[b]Voilà je sais que j'avais annoncés 3 véhicule mais vu le nombre de photo on va en retenir 6 . Déjà nous vous remercions d'avoirs participer ainsi que de nous soutenir dans cette idée
Les retenus sont:
Clio B&W avec la Clio 2
Aledebert avec l'astra couper
Tuscan 87 avec la Scirocco
Dj mister avec la Civic
Toto avec la swift
Daina 12 avec la 206
Il y aura du choix ENCORE MERCI LES AMIS
une photo de vos véhicules sera donné l'entré. Donc vous n'aurez pas à payé l'expo
.


A vos photo !!!!
Sachez que nous allons essayez de sélectionné des projet différent.[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c sympas sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai éditer mon premier message et du coup changer la photo vue quelle ne s'affiché plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci les gars ellez faite comme eux poster vos photos Uniquement se qui peuvent se déplacé bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente idée, ci je sais que je peux venir, je posterais, tout dépend de l'avancement de mes changements de pièces sur ma capri. 330km, celà doit être réalisable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=A= PoWeR =A= 66 a écrit:
Excellente idée, ci je sais que je peux venir, je posterais, tout dépend de l'avancement de mes changements de pièces sur ma capri. 330km, celà doit être réalisable


Merci beaucoup coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt je vient de m'inscrire et comment fait ton pr ajouter une photo ou pr participer au casting du 1er juillet de Villefranche de rouergue Merci a vous .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt comme je t'es dis sur facebook commence par te présentez dans le sujet "Présentation" ensuite pour la photo c'est bien dans se sujet pour y rajouté la photo il te faut cliquer sur 6ème bouton en partant de gauche ou on aperçois une petite photo du moins un semblent.
Après tu na plus qu'à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila la pré sélection des trois voitures, une très bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment sympa l'idée... mais depuius la Suisse sa fait un sacré bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve cette idee formidable pour ces enfants qui revent a chaque fois qu ils voient une belle voiture! helas la mienne est HS sinon ça aurait été avec grand plaisir!!!

bravo a vous et à ceux qui jouent le jeu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT tres bonne journée pr le meeting encore merci pour votre acceuil que sa dure le plus lgtp possible

une penssee pr BENJI

coollcoollcooll

mrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...