damien791 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Voici ma nouvelle prépa, après avoir fait pas mal de tuning je passe au JDM . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Ma nouvelle civic acheter vendredi dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Pour commencer préparation de la carrosserie car pas mal de coup un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mai 2012 Elle va être sympa cette prépa je sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 mai 2012 et la coupé t'en est ou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 24 mai 2012 elle est vendu je ne l'ai plus il restait la face av a finir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 un petit eg c est top ca!!!!!qu a tu prevu comme jante et suspension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Affaire à suivre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 24 mai 2012 j'ai déja les combinés et en jantes voici ce que j'ai l'intention de mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 elle sont sympa mais enormement vu sur eg apres faut voir si tu y met de la couleur ou pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 24 mai 2012 vivement la suite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 24 mai 2012 allor sa bosse ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 25 mai 2012 j'ai vu sa quelle était sur pas mal de eg après c'est pas encore définitif j'en suis pas encore rendu la j'ai le temps de changer de model. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 perso j envisage sur ma prochaine eg 4 tole large ta un rendu powaaaaaaaa et ca reste abordable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meumeu11 0 Posté(e) le 25 mai 2012 cool sympa le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 25 mai 2012 j'y avait pensez aussi au jantes tôle large, dans ce style la ???Si tu c'est ou trouver sa dit le moi sa pourrait m’intéresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 mai 2012 dommage pour le coupe mais celle ci dans un autre style devrai envoyer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 les jante de la bleu sont des mangelsen 8x15 avant et 10x15 arriere avec un camber pour l arriere maiselles existent qu en 4x130 donc cale obligatoire sinon des tole d origine elargie couterai dans les 300 euros...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 28 mai 2012 j'ai trouver quelqu'un vers chez qui élargie les jantes pour 250euros les 4 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 impec çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 sinon les jante de la bleu sont ici...http://www.diamondracingwheels.com/stockcar.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ok merci c'est vrai que cela sont sympa car bossant dans une casse j'ai regarder des jantes tôles d'origine mais je ne trouve pas sa terrible niveau design. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 29 mai 2012 sa papote mais ya 0 photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Ce weekend hervé pour le moment il n'y a rien d’intéressant mais ce weekend elle passe toute en apprêt et la semaine prochaine je m'attaque au montage nouveau moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 29 mai 2012 hihihi je savai mais jaime les photo lol ici ou sur fb lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 sinon au pire t'as sa http://www.topwagen.com/jantes-sport-t%C3%83%E2%80%9Dle-jantes-pouces-c-45_271_273.htmlhttp://www.topwagen.com/jantes-sport-t%C3%83%E2%80%9Dle-jantes-pouces-c-45_271_272.htmlsauf qu'il faudra surement des bague de centrage sur mesure pour un difference de perçage de 1mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Merci pour les lien c'est sympa mai sa fait un peu cher je trouve pour de la jantes tôles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 oui c'est sur mais c'est pas du couper ressouder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 30 mai 2012 oui c vrai sinon javai dans l'idée de prendre sa.c'est de la jante tôle de g60 élargie je trouve sa pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 30 mai 2012 oé, sympa les G60, ou sinon de la tole large classique mais tu fous en 9 par 14 devant et 10 derriere, sa degeulera sec et avec une peinture flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 sinon des jantes de Clio cup ( les tôles en 15" ) et t'en fait élargir que 2 pour l’arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 30 mai 2012 topic a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 perso je trouve pas que les clio cup sur civic c est exeptionnel... a choisir je partirai plus sur de la g60 ou de la tole pleine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Non pas les clio cup j’adhère pas du tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Voici quelques photos de la mise en apprêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 4 juin 2012 c'est bon ça comme avancement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ca va le faire !!! tu la repeins en gris ou tu change de couleur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 4 juin 2012 je change et je la fait blanche avec pas mal de pièces carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 4 juin 2012 lisage du compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 4 juin 2012 non pas de lissage c trop galère je repeint juste d'unecouleur différente de la caisse et c'est tout histoire que sa soit propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Quelques photos des pièces bientôt en commande.lame de pc ar type Rrétro spoon carbonebecquet spoon oci en carboneEt lame de pc av mugen qui est déjà commander et qui devrait arrivée cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 l aileron spoon est sympa sinon tu peu me montrer ton aileron d origine stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 5 juin 2012 je te mais une photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 5 juin 2012 lame de pc av reçu aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 5 juin 2012 pose des combinés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 et ma photo de l aileron d origine snifff...... sinon ca va le faire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 6 juin 2012 t’inquiète pas jte mais sa ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 elle en est ou la madame???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 11 juin 2012 elle avance et désolé pour la photo sa va venir mais pas trop le temp en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 De retour avec un peu de news !!!Amber cornerDé goudronnage de la caisseEt la civic est parti en peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites