MicraSpirit11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 bon aller 2 petites photos pour le style !!!Avis aux avis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 22 mai 2012 modele peut courant et belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 22 mai 2012 pour l'avoir vue elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Deja vu quelque part ;)Sympa cette petite cc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicraSpirit11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Clio B&W a écrit:modele peut courant et belle peu courant ?? unique au monde en pneumatique !!! il en existe juste une autre de la meme couleur en belgique... mais pas equipée comme tel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2012 Très jolie et super originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicraSpirit11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 et dans tous les cas, VOUS et NOUS, nous avons tous des vehicules uniques !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 22 mai 2012 MicraSpirit a écrit:et dans tous les cas, VOUS et NOUS, nous avons tous des vehicules uniques !!!!!!!!je voulais dire qu'une micra cc tuning c'est peut courant dans voir mais celle la est unique c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicraSpirit11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Clio B&W a écrit:MicraSpirit a écrit:et dans tous les cas, VOUS et NOUS, nous avons tous des vehicules uniques !!!!!!!!je voulais dire qu'une micra cc tuning c'est peut courant dans voir mais celle la est unique c sur Merci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Elle est vraiment top cette Micra !! Aucune faute de goût !! Tiens, je penses que c'était toi, j'ai 3 petites photos du Nord Tuning Show II à DOUAI (59) des 6 & 7 Octobre 2007... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 22 mai 2012 tres jolie cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 juste un mot!!!! sublime! peu courant, et c sa que j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicraSpirit11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Marc206xs a écrit:Elle est vraiment top cette Micra !! Aucune faute de goût !! Tiens, je penses que c'était toi, j'ai 3 petites photos du Nord Tuning Show II à DOUAI (59) des 6 & 7 Octobre 2007... Merci Marc, mais il s'agit de sa cousine Belge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Ah oki J'ai cru que c'était ton ancienne version à cause de la plaque "Impul"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Magnifique cette CC !! vue à Montmerle cette année !! juste trop belle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 23 mai 2012 belle voiture j'aime bien et pas rependu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 23 mai 2012 déja vu sur quelque meeting et vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicraSpirit11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci à tous !! c'est vraiment sympa, ca me change de certains commentaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Moi j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 24 mai 2012 super belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 mai 2012 jolie cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites