civic1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 sympa tes jantes on dirai des cragars a l ancienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 15 avril 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belgaria 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Re,Je n'ai pas encore posté une toute petite nouveauté par rapport aux photos précédentes, je vous laisse deviner :A bientôt, dés réception du capot et du pc avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belgaria 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Besoin d'un petit avis aussi :Actuellement mon projet c'est la 1. Laquelle préférez vous des deux ?Si quelqu'un peut faire quelques VT je serai intéressé par ses talent afin de valider certains de mes choix (par exemple virer les bandes blanches et/ou mettre des caches noir sur les AB de la calandre, rajouter mes jantes actuelles).Merci de vos avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belgaria 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Bon tant pis pour l'avis, la commande a été passée...Et la réception aussi :Bientôt des nouvelles...Connaissez-vous de bons carrossier dans la région rhône alpes qui pourrait me monter/peindre tout ça de façon nickel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Très belle caisse!! Impatient de voir ce kit monté car il a l'air très sympa...Je verrais bien un p'tit kit xénon par contre Et au passage, jolies les jantes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 4 juin 2013 moi aussi les xenons, mais çà c'est de la finition, xd, j'ai hâte de voir le kit posé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belgaria 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Juste une petite photo pour donner des nouvelles de mon projet et montrer son avancement :Elle sera peut être visible au Cap D'agde si elle est prêteStay Tuned pour la suite, si toutefois ça vous intéresse ;)Pour ceux qui veulent suivre mon projet sur Facebook et avoir plus de photos pseudo facebook : Mustang WTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Ils sont sympa ces phares avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belgaria 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 VWag-58 a écrit:Ils sont sympa ces phares avantEnfin quelqu'un qui voit leur potentiel,vous n'êtes pas beaucoup à les aimer pour l'instant. Mais les avis changeront une fois la "mise en forme" des phares terminées ;)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belgaria 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Ça fait longtemps que je n'ai pas posté les avancées de mon projet. Il y a donc eu quelques petits changements (que je vous laisse deviner) et d'autres sont encore à venir.Quelques photos :Ci-dessous les bas de caisses chargées, une fois montées, de rééquilibrer la ligne :La suite (séparateur, deux doubles sorties, feux AR fumées, logo sur la malle AR etc.)Stay Tuned !" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 C'est beau tout ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 toujours aussi magnifique ta mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Défonce !! elle déglingue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites