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Belgaria

[MUSTANG GT S197] Projet WTS Redfire Mustang

Messages recommandés

Salut à tous, je post ici quelques photos de ma mustang avec une brève petite présentation. J'espère trouver parmi vous un peu d'inspiration pour personnaliser mon poney :

MUSTANG GT
MOTEUR
Type: 8 cylindres en V à 90°, 24 soupapes, 2 arbre à cames en tête + VCT (Variable Cam Timing)
Position: longitudinal AV
Alimentation: Injection électronique.
Cylindrée en cm3: 4 606
Alésage x course : x
Puissance ch DIN à tr/mn: 300 à 5 750.
Puissance au litre en ch: 65,13
Couple maxi en Nm à tr/mn: 434 à 4 500
Couple au litre en Nm : 94,22
TRANSMISSION
AR + TCS
Boîte de vitesses (rapports): Automatique
POIDS
Données constructeur en kg: 1 580
Rapport poids/puissance en kg/ch DIN : 5,26
ROUES
Freins : 4 disques ventilés 316x30 mm AV et 300x19 mm AR + ABS.
Pneus : AV et AR 235/55 ZR.
PERFORMANCES
Vitesse maxi en km/h: 250 limité electroniquement
0 à 100 km/h : 5,4
Consommation moyenne : 12 L/100 Km















Ce sont des photos faites rapidement...

Les prochaines seront issues d'un vrai shooting avec mise en valeur et pas mal de nouvelles pièces installées :)

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tres beau vehicule !!! model d import si je ne m abuse???

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Oui je l'ai fait venir directement venir des USA. Elle n'est pas encore homologuée, d'où les plaques :)

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ok faudrai que tu m explique en mp les demarche pour l importation et l homologuation francaise si ca te derange pas.....

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civic a écrit:
ok faudrai que tu m explique en mp les demarche pour l importation et l homologuation francaise si ca te derange pas.....


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mon reve a l'américaine!!! je sens que je vais suivre ce topic de très très près!!!

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Pas de souci, dés qu'elle est homologuée je vous ferai un petit topo de comment cela se passe.

Pour les pièces que j'ai déjà en stock et que je vais installer dans les prochains jours :
- Selecteur TCI Street Fighter
- Tunes du SCT livware (+30cv)
- Lame de GT 500
- Hood scoop
- Side scoop
- loquet de porte chrome

Vont partir en commande début juin :
- Spoiler de GT500
- Phares Halo sur fond noir + antibrouillard sur fond noir
- Admission directe JLT (+20cv)
+ covering de toit noir brillant et covering carbonne de la lame

Voilà les prochaines modifs Very Happy

Stay tuned

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elle va bien rendre la petite !!!! et pourquoi ne pas envisager le kit de la eleonor? (mon reve)

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Bon la mustang est en train de subir quelques modifications pour passer en stage 1 ce mois-ci;

Voici un petit avant Gout :





Donc en photo nouveaux feux et nouveaux sélecteur de vitesse pour le passage en séquentiel.
D'autres petites choses sont installés mais que je vous montrerai à la fin du stage 1 prévue fin du mois avec un shooting complet.

Le passage en stage 2 se fera fin août début septembre.

Donnez vos avis et vos suggestions : sympa ou jacky ?

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jolie GT , mais je serais toi , je ferais l'homologation avant de modifié quoi que ce soit dessut , ca passe toujours mieux quand c'est stock

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tous depend des autos a homologuer si il fait l homologuation avec le stage 2 en place elle sera concederer en assurance comme stage2.... se qui lui donnera une valeur marchande superieur a une stock au moins en carte grise.....

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La voiture est homologuée depuis 15 jours maintenant. Il vaut l'homologuer "stock" car les formalités sont beaucoup plus compliqué si la voiture estteop modifié.

Donc j'attendais l'homologation avant de lui faire passer les différents stages.

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Je me suis amusé à faire une sorte de flyer simple de la version d'origine pour annoncer les futures modifications.

Ok ça fait gosse, mais je retombe en enfance avec cette voiture.

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Vidéo de mes nouveaux échappements BORLA fraichement install0sé : esthétiquement et "musicalement" ça change un peu.


Plusieurs pièces arrivent : Barre stab ford racing, spoiler de GT500, lame carbone, Jante bullit en 18x9 et 18x10 à l'arrière, un decklid arrière logo delete, des feux fumées...

Prochaine commande dans 3 mois avec quelques morceaux de carrosseries dont certains provenant de la RTR-X... ça changera un peu des kits cervini et autres.

A bientôt pour d'autres nouvelles !

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Salut à tous, je reviens vers vous pour avoir quelques avis. Je voudrai un kit qui change un peu des traditionnelles Shelby, Roush, Saleen, steeda, Cervini (etc.) déjà beaucoup trop vu dans le tuning.

Donc je pense acheter ce bouclier arrière dans les prochaines semaines, que pensez vous du mélange ? il y a :
- Feux raxiom fumée (sur mon VT ils sont trop clair)
- Decklid noir entre les deux feux
- Spoiler de Gt500
- et le bouclier arrière avec diffuseur
Ma voiture est rouge mais je n'ai pas trouver de modèle rouge pour faire un VT (que je ne sais absolument pas faire)

Merci pour vos avis avant achat...

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sa peut le faire!! mais attention au choix des bdc et du pc avant, faut pas trop en faire non plus ;)

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Connaissant le lascars personnellement, je peux vous dire qu'il est bien entouré, rassurez vous.

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Le devant ressemblerait à peu près à ça :



Sauf pour la calandre sur laquelle je garde le cheval :) La lame que j'ai choisie est celle de la GT500 aspect carbone.
Le capot sera le même sans les hood pin. Les sides scoops y seront aussi.

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M!g_Cr€@t!oN a écrit:
J'aime beaucoup le VT! la face avant ressemblerait à quoi du coup !


Je vois que tu es Sellier et tu n'es pas loin de chez moi :) J'aurai besoin justement de faire monter un peu le niveau de finition intérieur (très américain) tu as une adresse mail ? j'aurai besoin d'un devis si tu es ok.

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frenchement une superbe caisse et tes choix niveaux equipement sont de super bon gout hate de voire la suite un beau projet cooll

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Belgaria a écrit:
M!g_Cr€@t!oN a écrit:
J'aime beaucoup le VT! la face avant ressemblerait à quoi du coup !


Je vois que tu es Sellier et tu n'es pas loin de chez moi :) J'aurai besoin justement de faire monter un peu le niveau de finition intérieur (très américain) tu as une adresse mail ? j'aurai besoin d'un devis si tu es ok.


je te l'envoi en mp

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bast121 a écrit:
cooll
je vairé mieus les phare central en bas non


C'est le kit cervini qui a les feux centraux en Bas. C'est un kit qui a déjà été beaucoup trop vu à mon goût j'ai envie de faire un peu différent :)

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xsara-street a écrit:
j aime bien comme sa !!

le bouclier restera ou il y en a un autre de prevu ??


Dans un premier temps il sera simplement customisé :
- Lame de GT500 couverte de carbone noir dont on peut voir quelques photos sur mon blog : http://belgaria.skyrock.com
- Une peinture de la partie basse pour un rendu type GT/CS

Jusqu'à présent je n'ai pas trouvé de bouclier avant qui me plaise donc en attendant la customisation fera l'affaire. Si besoin j'envisagerai un bouclier avant sur mesure et correspondant à mes gouts.

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Bonjour,

J'aurai besoin de vos avis avant de passer commande lundi.

Voici le capot que j'ai retenu et ce qu'il rend sur ma couleur :







Qu'en pensez-vous ? Les deux prises d'air seront fonctionnelles puisque j'achète le kit avec le capot.

Je prevoi de choisir le pare choc avant de la roush 427R mais avec le chinspoiler noir :





Le mélange donnerai donc ça (pas la bonne couleur mais bon) :



Merci de vos avis :)

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civic a écrit:
quoi que tu y fasse elle sera belle !!!!


Je pense qu'il y a moyen de saccager une mustang. Voici quelques exemples :



Avec le même capot que moi mais un pare choc saleen et une peinture perso :







Et je peux multiplier les exemples.

C'est pour ça que j'ai besoin d'un maximum d'avis pour ne pas la saccager même si il est impossible de faire l'unanimité:)

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Allez quelques nouvelles :

Nouvelles jantes (du classique mais sans risques qui fera l'affaire pour l'instant) :



Nouveau parechoc arrière :

La suite du programme très vite (j'ai commandé capot et parechoc avant qui devrait arriver dans 3/4 semaines par bateau des US)

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Une photo prise vite fait en vue plus éloignée :


Je ne sais pas mettre mon auto en valeur sur les photos :(

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