Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fab TCO111

[19 & 20 mai ] 11ème Meeting Tuning Club Océane à Marcenais

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 194
- nombre de visiteurs:entre 300 et 400
- voitures en prépa: 3 ou 4
- rupteurs ou non: non sauf concours
- présence d'animations: Demo SPL et tir de vw polo a la corde en duel
- stands Pro: 6 et merci au absent de pas pevenir ( on voit le professionnalisme)
- buvette: oui
- restauration: oui
- état du site: pas à moi de juger
- qualité sonorisation du site: pas à moi de juger
- météo: MERDIQUE pluie pluie et pluie
- abris (ombre, pluie): oui
- ambiance générale: pas à moi de juger
- Toilettes à disposition: oui et surtout merci pour les dégradations
- Commentaire perso: Beau plateau qui s'est déplacé malgré la météo mrci . 2128 € de récolté pour l'association "Nos Petits Lampions" malgré le manque d'affluence visiteurs et exposants du au temps pluvieux tout le dimanche , heureusement que le samedi a été correct déjà 94 voitures le samedi soir pour le show néon

Et pour info nous avons annoncé notre décision d’arrêter l'organisation de notre meeting pour des raisons diverses expliqué au micro le soir même.

photos a venir plus tard trop grevé pour ce soir cooll

félicitation a vous pour ces résultat malgré cette mauvaise météo et même si je respecte votre décision d’arrêté les organisation dommage de voir encore un grand meeting se terminer encor félicitation a vous pour toute ces années

fred corsa a écrit:
félicitation a vous pour ces résultat malgré cette mauvaise météo et même si je respecte votre décision d’arrêté les organisation dommage de voir encore un grand meeting se terminer encor félicitation a vous pour toute ces années

passer une bonne journée serte la pluie je m'y habitue mais toute la journée pas facile.

un beau plateau telle qu'un 106 pick-up que j'ai trouver magnifique les vw pareils les tops bien représenter .

J'ai fait quelque photos mais la pluie ma pas arranger avec mon téléphone qui commencer a blanchir avec la pluie j'ai mettrai quelque une mais pas toutes malgré la qualité des photos.

Dommage que le dernier meeting c'est terminer comme cela surtout le temps 194 voitures avec le temps c'est vraiment bien. Bravo au T.C.O pour ce meeting encore un meeting qui disparais et bonne continuation au club.

vraiment dommage que vous arretiez cette manifestation car cela etait devenu une date incortournable............... bravo et respect a vous

merci pour le compte rendu et les photos des magnifique projets

Vraiment dégouter de ne pas avoir pu venir est également pour l'an prochain mais je pense vous devez avoir de bonne raison et je les respecte j'aurai aimer pouvoir venir mais bon c'est comme sa sinon c’est excellent se que vous avez récolté pour l'association c'est bien que le gens puisse voir que le milieu du tuning peut s'investir .
Vraiment bravo à vous

Salut Fabrice,merci pour le compte rendu clin
Si j avais pu je serai venu avec Fred mais bon comme je travaillais comme d hab c était pas possible,trop loin après le boulot.
Bravo pour tout ce que vous avez fait en tous cas toto

De sacré present ! malgré le temps, du lourd est venu !!

par contre je trouve (a mon gout) la 106 pick up horrible

et la polo full aero, l'A3 orange noir et la MK1 Cab pas sorti en top ???

pour l'A3 il a été obligé de partir dimanche matin en urgence sa femme était entrain de commencer l'accouchement sur place mais il a fait un top 10 samedi soir et aurai surement fais show car dimanche et la polo et la golf ont du sortir en d'autres top surement

Pour la 106 c'est ton gout mais un travail énorme fait dessus et bien fait en plus ce qui est rare de nos jours

merci pour le compte rendu de beaux projets présent

Merci pour le compte rendu et les photos fabrice
Domage que votre dernier meeting se soit passer sous la pluie
Le dernier grand meeting de la région est mort

Bonne continuation au TCO

Les charentais

merci pour le compte-rendu et les photos !!! cooll vraiment de beaux projets !!! clin

dommage d'arrêter la !!!

• Créer...