Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
erw4nn

ressort court, kit amortisseur, combiné fileté, que choisir?

Messages recommandés

je cherche à rabaisser ma voiture mais je suis perdu avec tout les produit disponible.. que conseillez vous pour une utilisation sur petite route principalement (le genre un peu bosselé), si vous avez des avis sur certaine marque kit amortisseur etc.. je pensais mettre des ressort court eibach sur les amortisseur d'origine (- de 60000km) mais on me l'a déconseillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
visiblement ce forum est laissé à l'abandon ou alors les tuneurs en ont rien à faire de la tenue de route.. ce qui m'étonne un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non on investit dans autre chose que des ressorts courts
Tu ve de la tenue de route prends soit combinés amortisseur /ressort soit du filetés
mettre des ressort court sur amortisseur d'origine cest comme mettre des pirello pzero sur une deuch sa sert à rien sauf à faire joli
Pour plus de renseignement tu devrai déjà mettre le type de voiture que tu possède
Le forum n'est pas a l'abandon mais sans tte les infos bin on pe pas te guider davantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci morgan pour ta réponse, en faite je ne souhaite pas seulement un réponse pour moi particulièrement, se serai bien qu'il y ait un sujet qui traite de ca... Sinon me concernant il s'agit d'un 307 2l 16s 140, jante 18 225/40/18 et je l'utilise principalement le week end sur des route de campagne (le genre bosselé avec des imperfections). Y a-t-il une différence de confort entre kit amorto et fileté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau confort j'ai eu de eilbach/bilstein en suspension et là je suis en fileté weitec
bon les fileté sont un peu plus tape derriere mais rien de bien méchant déjà fait de long trajet avec et c'est confortable
l'avantage des fileté c'est que tu peut choisir a combien de veut rabaissé ta caisse après niveau marque tu a de tout
KW , Weitec (très bon rapport qualité prix c'est ce que j'ai et très content)
après ce n'est que mon ressentit sur ces deux type de suspension chacun peut avoir un avis différent sur le confort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus tu paye meilleur c'est
weitec est un bon rapport qualite prix
en marque yen a une chié plus dix : ap ultimate kw h&r jr fk weitec bilstein strs ....
pour le confort c'est combines amortisseur ressort mais rabaissement defini suivant les ressorts
pour la tenue de route c'est combines filetes avec reglage de la hauteur de caisse a sa guise
ya des choix et des concession a faire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement weitec j'ai entendu parlé que en bien.. c'est une sous marque de kw en quelque sorte d'après ce que j'ai compris.. Et vogtland vous connaissez (norauto en propose) ? bilstein kit b12 ou fileté b14 c'est bien ou c'est trop orienté circuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout depends du budget
vogtland bin c du "premier" prix et bilstein c l'une des grosses marques
un monde entre les 2 ( niveau tarifs et efficacite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...