BlackDemon1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Voici mon Chrysler PT Cruiser 2.2 CRD - 121CV avec 128000 kms - nommé "Black Demon". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 19 mai 2012 trés joli ton pt cruiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 19 mai 2012 sympas comme base mais un peut trop de "bidule" chromé que je n aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 19 mai 2012 C'est vrai que sans ces "bidules" chrome il serai beaucoup mieux.Les LSD doors y vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 19 mai 2012 il est jolie pareil pour moi trop de truc cromé c'est une bonne basse pour faire un jolie tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 mai 2012 super base tres peu rependue et pourtant quel potentiel custom celle de mon pizzaiolo (pour son taff)et 2 kiff pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackDemon1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Revoilà mon PT Cruiser après quelques modifs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juillet 2012 Sympa les nouvelles modifs sur ton Pt cruiser , je le préfère sans toutes les prises d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackDemon1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Chtitbob a écrit:Sympa les nouvelles modifs sur ton Pt cruiser , je le préfère sans toutes les prises d'air Merci Oui moi aussi je le trouve bien mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 morgan64 a écrit:et 2 kiff pour moi trop beau celui ci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 BlackDemon a écrit:Chtitbob a écrit:Sympa les nouvelles modifs sur ton Pt cruiser , je le préfère sans toutes les prises d'air Merci Oui moi aussi je le trouve bien mieux ainsi oui c bien mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 pas mal tes nouvelles modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackDemon1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 @ chtitbob.@ davidr19.@ saxo18.Je vais passer au transformation moteur maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 bien mieux c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites