Chris_02 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Saloute, voici deux photos de mon installation récente, faites pas attention aux plumes, c'est du provisoirePetit descriptif : Caisson double 38 MTX (600w rms) avec l'ampli thunder MTX RT500.1 (500W rms)Kit éclaté avant MTX (50w rms) et médium arrière MTX (70w rms) avec pour alimenter l'ampli MTX RT251 (250w rms).J'ai aussi une petite question, vu que je n'ai jamais participer aux show spl sur les meetings (cause, pas assez de son), dans quelles catégories, je peux être ? -de 500rms ou + de 500rms ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 tu parles sur "show spl" un officiel ?si oui tu sera en "street trunk" une categorie de depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris_02 0 Posté(e) le 17 mai 2012 nan en fait, je veux pas faire de grand concours, juste des top spl sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 a ben sur les meeting hors officiel tu sera en 2 subs ...... y a tres peu de meeting en france qui compte sur la puissance pour classer les instalssur les meeting tu peu tres bien tomber contre un type avec deux 38 et 50000 w dessusque sur un show spl officiel non seulement tu participes au championnat France / mondeet dans ta catégorie "street trunk" la puissance est limité a 2 kw rmstu as donc plus de chance sur un officiel que sur un non officiel finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy01 0 Posté(e) le 18 mai 2012 non groin tu t'es trompé street trunk c'est 4000watts pour les 2000watts c'est street stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 a oui autant pour moi j avai pas vu que la limite été de 4 kw en trunk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris_02 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Donc, je dois être en catégorie de -500 rms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Si sur le meeting en SPL (non officiel) ils utilisent les anciens-anciens classements, tu risques de tomber dans la catégories Street C (2x38 ou 1x46) et donc contre des installes allant de 140 à plus de 150 dBs tout dépend le jour là des voitures présentes.C'est très rare que sur les meetings, ils s'amusent avec plusieurs catégories. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites