driftteam801 0 Posté(e) le 15 mai 2012 salut tout le monde vous me connaissez déjà avec ma avec ma megane coupé et sa fait un baille que je suis pas revenu mais me revoila avec une nouvelle venu un citron ...heu non une xsara quand je l'ai acheter elle était en pas très bonne état mes maintenent sa a changer je les refaire petit a petit et voilà quelque photo [url=[img][/img]quelque essai de peinture sur le capot est le coffre mais infructueuse [img][/img][img][/img]place a la nouvelle teinte rouge de la DS4 et blanc de la DS3[img][/img][img][/img]petit choute a la maison [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]et encore un petit changement les jantes de DS3 bellone[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 tres belle auto parcontre je crais le capot et malle blanc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Jolie avec les jantes noires Par contre je passerai le capot et la malle en rouge et le toit en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 15 mai 2012 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Vus ce wee-kend à Charleroi, jolie xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 belle charette l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 mai 2012 jolie xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 sympa!!!! elle revient de loin!!! bonne idée pour les jantes de ds3, par contre pose là!!!! lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 16 mai 2012 vraiment sympa en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites