bull3131 0 Posté(e) le 14 mai 2012 - nombre de véhicules:+ou- 300- nombre de visiteurs:/- voitures en prépa: /- rupteurs ou non: oui- présence d'animations: oui- stands Pro: oui- buvette: oui- restauration: oui- état du site: tré bon- qualité sonorisation du site: bruyant(hall)- météo: soleil/nuageux- abris (ombre, pluie): oui- ambiance générale: /- Toilettes à disposition: oui- Commentaire perso:/Toutes mes photos sur: https://picasaweb.google.com/109687506227713251415/TuningCaroloTuningShow13Mai2012En voici quelques unes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 14 mai 2012 merci pour les photos tres bon site mais pas exploiter hall d plus de 3000 voiture apprament et en tous a peine 300 pour les trois hall pas mal de stand pro et pour la bouf pas mal de variété le carré vip excelent les rupture du dodge insuportable dans un hall et la remise des coupe qui n'en finisser plus fin du meeting 21h tres tard pour ce qui on de la route et qui travail le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 15 mai 2012 C est clair que niveau organisation c été pas le top.Je suis partis vers 19h30 quand j ai vus qu'il avait déjà 1h30 de retard et je vois que j ai bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 oui ta bien fait de partir car on en avait ral le bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2012 merci pour le compte rendu et pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites