saxo18 0 Posté(e) le 13 mai 2012 nombre de véhicules: je dirais une centaine environ voir un peu plus - nombre de visiteurs: beaucoup - voitures en prépa: oui - rupteurs ou non: oui - présence d'animations: - stands Pro: oui - buvette: oui - restauration: oui - état du site: sur un parking - qualité sonorisation du site: moyen- météo: soleil - abris (ombre, pluie): - ambiance générale: en général bien - Toilettes à disposition: je c'est pas mais je pense pas- Commentaire perso:un bon meeting dans l'ensemble avec des magnifique projets et super content d'avoir vu certaine persone comme ludo,vts,flav ect les photos arrive bientôt surement dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 13 mai 2012 première partie [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 13 mai 2012 deuxième partie [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/05/29/69/meeti141.jpg" border="0" alt="" />[/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2012 Merci pour le compte rendu et pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 13 mai 2012 dernière partie [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 mai 2012 pas mal du tout dommage que finalement je n'est pas pu etre présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 13 mai 2012 pour le compte rendu et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 13 mai 2012 merci pour le compte rendu et tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 13 mai 2012 journée agréable avec de beaux projets présent et du soleil qui manquait temps depuis un momentfait la connaissance de saxo 18 et revu d'autre personnes une journée agréable seul bémol pas trouvé de toilettes a moins que j'ai mal vu sinon près a refaire le déplacement l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 tres beau meeting tres heureux d avoir tout les amis de tuning univers Top 10 show car pour ma 306 berline sa fait toujours plaisir seul bemol encore des jaloux qui sont parti du meeting en fesant des " fuck " a toute ma team ... et en plus ce sont des personnes qui font un meeting a 200metres de chez moi le 10juin ... vraiment desesperant cette mentaliter qui s installe de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 13 mai 2012 bien navrant tout sa c'est eux aussi qui faisait des remarque déplacé lorsque vous êtes allez chercher votre top 10 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 bien sur ... on ne fait pas nos voiture on le achete tout faite alors que noel a mis 3 ans pour faire sa 205 et moi tout le monde c est tres bien ce que j ai fait sur mon auto bref je c est me tenir et avoir de la correction pour les organisateur de meeting seulement attention quant je v les croiser a montlucon je pence qu il y aura explication de texte , je suis tres gentil mais jusqu a un certain point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 mai 2012 alors moi pour ma part, compte rendu très mitigé ... beau temps ok, site ok accueil ça va ... par contre aucun placement, aucun félchage de wc et une journée à mourir d'ennui , y'avait pas une seule animation, 80% des caisses c'était de la mer..de , faut dire ce qui est, des caisses de jackys avec 10 ans de retard sur les prépas et les gouts, des rupteurs a gogo toute au long de la journée, des mecs super intelligents quoi !! Heureusement que y'avait baccu et sa team ainsi que nanard, là haut moins y'a du niveau ! pour moi à peine 20 voitures qui avaient le niveau actuel étaient présentes. (la tt d'op est très sympa aussi)et les amis du "nord" (dany megane 45 , seb 307 , carlos 307 , bob , gui bm ) avec qui on s'est fendu la poire une bonne partie de l'aprèm. en gros meeting bien pourri quoi, 4h30 de route pour entendre rupter toute lajournée et en plus des caisses qui ne valent pas la peine qu'on les entende, si encore elles avaient des vrais moteurs... changez rien dans l'orga , ça représente bien le niveau du tuning jacky actuel ... et la remise ... top prépa pour la clio d'antoine du kaotic ... faut qu'on m'explique qu'est ce qu'elle a de "prépa" sérieux ... on a vraiment pas la même vision du tuning par chez nous et c'est bien dommage ... en gros à ne pas refaire ... vivement genève là va y avoir des vrais passionnés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 14 mai 2012 pour un premier meeting de l'année on va dire que ca ca y'avait le ciel bleu impec aprés oui quelques beaux projets mais comme dit juju que je n'ai meme pas vu ; hors mis environs 20 30 voitures le reste malheuresement n'etais pas tip top du tout du pas frais et mal realisé . bref bilan quand positif vu les circonstances !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ju kaotic a écrit:et la remise ... top prépa pour la clio d'antoine du kaotic ... faut qu'on m'explique qu'est ce qu'elle a de "prépa" sérieux ... Un top prépa pour cette clio ???? Les notions de finitions sont vraiment aux antipodes pour certains!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinoute10 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ju kaotic a écrit:alors moi pour ma part, compte rendu très mitigé ... beau temps ok, site ok accueil ça va ... par contre aucun placement, aucun félchage de wc et une journée à mourir d'ennui , y'avait pas une seule animation, 80% des caisses c'était de la mer..de , faut dire ce qui est, des caisses de jackys avec 10 ans de retard sur les prépas et les gouts, des rupteurs a gogo toute au long de la journée, des mecs super intelligents quoi !! Heureusement que y'avait baccu et sa team ainsi que nanard, là haut moins y'a du niveau ! pour moi à peine 20 voitures qui avaient le niveau actuel étaient présentes. (la tt d'op est très sympa aussi)et les amis du "nord" (dany megane 45 , seb 307 , carlos 307 , bob , gui bm ) avec qui on s'est fendu la poire une bonne partie de l'aprèm. en gros meeting bien pourri quoi, 4h30 de route pour entendre rupter toute lajournée et en plus des caisses qui ne valent pas la peine qu'on les entende, si encore elles avaient des vrais moteurs... changez rien dans l'orga , ça représente bien le niveau du tuning jacky actuel ... et la remise ... top prépa pour la clio d'antoine du kaotic ... faut qu'on m'explique qu'est ce qu'elle a de "prépa" sérieux ... on a vraiment pas la même vision du tuning par chez nous et c'est bien dommage ... en gros à ne pas refaire ... vivement genève là va y avoir des vrais passionnés ... Un peu d'accord avec toi, sur l'organisation, le fléchage, l'animation.Un bémol aussi au niveau sécurité, les kékés qui burn dans l'allée centrale du parking et qui roule vite dans l'enceinte du meeting.Il y avait quand meme des gosses qui traversaient et jouaient un peu partout ! ! Pour les toilettes, il fallait aller jusqu'au mc do derriere le buffalo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 14 mai 2012 J ai trouvé qu il y avait quand meme de belles autos meme si il y avait beaucoup de jacky,moi perso les animation en général je m en occupe pas car je passe mon temps à discuter avec les personnes que je connais ou à faire de nouvelles connaissance.Sinon -1 pour les rupteurs,les plus cons sont les gens qui vont les regarder Pour la remise des prix ça manqué d ambiance,on avait meme pas vu que ca avait commencé,on est arrivé après la remise du top 20 nous Mon copain avec son coupé BM à fait top jantes,du coup il a était chercher sa coupe à la fin lol.Et moi je suis arrivé 1er en concours son,depuis le temps que j en avais pas fais,ça fais toujours plaisir d autant plus que j hésiter à le faire lol.Niveau quantité de voiture,nous on a du arrivé les derniers,j étais le numéro 123,et mon copain le 124,ça fais 40 voitures de plus que l année dernière.Je le referai quoi qu il arrive car je le fais depuis 2000,j ai du en louper qu un ou deux,et il y a des personnes de l organisation que je connais et que j apprécie Après c est sur si fallait que je fasse 4h de route,tant qu a faire je préfère en faire 8h et allé en hollande ou en Belgique comme l année dernière ou en Angleterre pour en prendre plein les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Merci pour le conte rendu et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 14 mai 2012 carsedition a écrit:tres beau meeting tres heureux d avoir tout les amis de tuning univers Top 10 show car pour ma 306 berline sa fait toujours plaisir seul bemol encore des jaloux qui sont parti du meeting en fesant des " fuck " a toute ma team ... et en plus ce sont des personnes qui font un meeting a 200metres de chez moi le 10juin ... vraiment desesperant cette mentaliter qui s installe de plus en plus pourtant tu était chaud pour aller a leur meeting ludo blague apart c'est vrai que c'est desespérant de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 mai 2012 toujours la meme chose avec ces didiou de ruptzeur de bouse de vache qui nous popurissent notre image!didiou en allemagne en suisse y en a pas mais bouse de vache!on est plus betassou qu eux ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ju kaotic a écrit:Heureusement que y'avait baccu et sa team ainsi que nanard, là haut moins y'a du niveau ! pour moi à peine 20 voitures qui avaient le niveau actuel étaient présentes. (la tt d'op est très sympa aussi)et les amis du "nord" (dany megane 45 , seb 307 , carlos 307 , bob , gui bm ) avec qui on s'est fendu la poire une bonne partie de l'aprèm. en gros meeting bien pourri quoi, 4h30 de route pour entendre rupter toute lajournée et en plus des caisses qui ne valent pas la peine qu'on les entende, si encore elles avaient des vrais moteurs... et la remise ... top prépa pour la clio d'antoine du kaotic ... faut qu'on m'explique qu'est ce qu'elle a de "prépa" sérieux ... on a vraiment pas la même vision du tuning par chez nous et c'est bien dommage ... alors tout d'abord décu du niveau, ravit d'avoir la connaissance de (dany megane 45, seb 307, carlos 307, bob et gui bm) et c'est clair on n'a bien rigoler toute l'apreme se taper 4h30 de route et entendre 5h de rupteur et surtout faller voir certains voitures ^^ voir certainnes personnes voir démaré leur voiture et rupté a fond alors qu'elle est froide c'est sur Ju on na pas la meme vision du tuning!! pour le top prépa voila la voiture qu'en meme, belle prépa.... on voit meme pas la fibre et la choucroute !![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 mai 2012 roo la haine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 mai 2012 no-reve a écrit:roo la hainea peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 14 mai 2012 bah tu vois jl'ai mme pas entendu et vu lol ^^ jai deja entendu pile poil le debut du top 10 on entendais pas le mec de loin :( mon bon top prépa ouais c'es litigieux on va dire .... bref les organisateurs etais sympas malgrés le roum boum ouinnnnnn ^^ et puis au moins jai pris des couleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Et ben , bien abusé tout ca , faire des fucks a la sortie d'un meeting ...Il pouvait pas les faire avant,ca devient vraiment une drole de mentalité tout ca ...Top prépa pour la Clio , autant ne rien avoir , la c'est vraiment abusé , perso je serais meme pas aller la chercher.Ca me tarde de déménager dans le 03 , loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 14 mai 2012 lol oui c'est clair j'aurai pa du y aller... meeting passé et a oublié rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Le top 10 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Le top 5 prestige : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Compte rendu perso : pour l'organisation, aucun encadrement, des gars se sont mis à faire des burn dans le meeting et personne ne leur à rien dit, chez nous c'est dehors tout de suite, de même pour le concours rupteur sauvage qui a attire plein de c** et l'autre avec sa 306 rose qui faisait un bruit de fluteUne fille avec sa mégane bleu et un A au derriere qui roulé comme une folle et qui a failli ecrasée plein de gens et renversée une poussetteOn a découvert par hazard que la tombola et la remise des tops avait commencé, aucune annonce n'as été faite au microAbscence de WCSinon bonne journée entre nous et on a pu voir de beaux projets qu'on vois pas tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Au plaisir d avoir revu vos 206 les charentais !!!! La nouvelle réalisation couleur modus et à couper le souffle pour moi mon coup de cœur de ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane 45 0 Posté(e) le 15 mai 2012 merci aux photo content d’avoir revu pas mal de monde et de connaitre des nouvel personne jukaotic , Clio B&W a passer une excellent journée sauf c'est maudit rupteur et les gens qui rouler n’importe comment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 15 mai 2012 carsedition a écrit:Au plaisir d avoir revu vos 206 les charentais !!!! La nouvelle réalisation couleur modus et à couper le souffle pour moi mon coup de cœur de ce meeting Ludo, ca fait du bien aussi dès fois de monter vers le nord pour voir vos projetsMeme si moi j'adore le bleu (je sais sa sa voit pas ) je préfère la fun beach en marron comme elle aujourd'hui qu'en bleu, ça lui redonne toute sa largeur et sa carrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 307 0 Posté(e) le 15 mai 2012 je pense que tout a etait dit sur ce meeting, entre rupteur burn et compagnie on a passé une bonne journée avec les potes. Petits delire au macdo pour la pause pipi lol.sinon j'ai pris pas mal de couleur, et content d'avoir revu jukaotic et clio B&W.petite remarque que j'ai faite durand le meeting : " les gens préfére aller regarder des blaireau entrain de faire des rupteur, que ns voitures qui sont complétement fini"voila ou en est le tuning français de cette journée la bon ti convoi et les delires avec bob, dany carlos, guigui, jukaotic, et clioB&Wau prochain meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 mai 2012 oulaaahhh oui tu a parfaitement résumé,et c est aussi ce que j ai deja pu constater,un mongol fait des rupteur tout le monde y court plutot que de mater les belles caisses...j me demande ou est la logique chez ces gens la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 307 0 Posté(e) le 15 mai 2012 a si un point a mettre en avant le karcher, franchement nickel, juste fallait deviner qu'il etait un peu plus loin que le meeting lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 16 mai 2012 nicos16 a écrit:carsedition a écrit:Au plaisir d avoir revu vos 206 les charentais !!!! La nouvelle réalisation couleur modus et à couper le souffle pour moi mon coup de cœur de ce meeting Ludo, ca fait du bien aussi dès fois de monter vers le nord pour voir vos projetsMeme si moi j'adore le bleu (je sais sa sa voit pas ) je préfère la fun beach en marron comme elle aujourd'hui qu'en bleu, ça lui redonne toute sa largeur et sa carrurec'est la quel la bleu modus car yen a beaucoup qui confonde les 2 206 xd sinon ludo les votre son tres belles puis sa ma fait plaisir de pouvoir voir la lemon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo205406 0 Posté(e) le 17 mai 2012 salut les amis!!!je vois que c'était pas la joie a chateauroux bravo a ttes les personnes récompensées je suis pas décu d'avoir arreté vu l'ambiance bonne continuation a tous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Dommage, en voyant vos remarques, j'aurai aimer que vous veniez à Mamers le même jour environs 150 voitures, cortège et bonne ambiance :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 17 mai 2012 la vidéo du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwtoto 0 Posté(e) le 18 mai 2012 perso pour avoir un bon meeting....... bas c etait qq annees en arriereon a vu 1000 fois mieux au trc y a qq anneesles sauvages (donc burn,rupteur abuses,vitesse excessive ce st dehors direct!!)y a des visiteurs,DES ENFANTS sur un meetinget un tee shirt de couleur pour les organisateur ce st pas grand choses mais cela permet de se faire reperer!y a qq annee en arriere le trc avait un tee shirt orange de memoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites