Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bull3131

Vw Jetta-313

Messages recommandés

Un pti peu de news pour vous dire que la Jetta est descendue a fond de filteté cooll 


J'en et profiter avec un ami pour faire un essais de ses jantes Lexus sur ma jetta win 







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, ça fait un petit moment que j'ai pas poster des news de ma jetta donc j'en profite.



Une petite mésaventure sur nos belles routes belges...


 

90€ de perdus quand même a faire réparer ça... Mais bon je pouvais pas laisser ma jante ainsi non plus.

La voilà réparé




Et j'ai profiter qui me rester du bombing pour le coler a un endroit discret.




Quelques photos comme ça  win 





Bien vite que je remonte mes jantes, j'en est plus que marre du mode hiver cette année.  cooll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis tâté aussi à remettre des pneus été, mais suffit d'une bonne chute comme ça peut arriver et je suis en galère  clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout pour éviter le sel sur les jantes que je les enlèvent l'hiver.

Mais la, y neige pas en belgique et vus les température qu'on a je les est remise en place  cooll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets toujours du WD40 sur mes jantes pour pas que le sel les agresse de trop et ça fonctionne plutôt pas mal  clin 

turtlepinoute a écrit:
Moi je conduis toute l'année en pneu été .... suffit de rouler tranquille ...


Si il y a 5cm de neige, je suis d'accord, mais quand il y a 15cm sur la route et que ça tombe à fond (comme ça arrive par chez moi l'hiver), avec des pneus été, c'est la gamelle assurée  mdr2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que c'est suivant les région, moi, je me tate à en mettre car c'est hiver + verglas donc çà craint un peu xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au top cooll


bull313 a écrit:
Française ou allemande, la même passion  cooll 


hebergeur dimage


Tu es sur de rouler en allemande ?? Tu ne serais pas plutôt en française avec ta 406... mdr2
 grillé 




  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up, aujourd'hui modification des filetés pour descendre un peu plus l'avant  cooll 


Une petite photo avant/après


hebergeur image


Peu pas faire plus bas sinon je rentre plus dans mon garage, c'est trompe l'œil parce que mon cache Carter est posé contre le bitume quand je rentre... mdr2 


photo libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas possible de faire plus bas si je veut continuer a rouler sur nos belles routes belges...


Télécharger des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TORNADO26 a écrit:
tres tres classe thumleft


Merci win

Depuis les caches centraux on était remis cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci

Quelques autres photos.


hébergeur image gratuit

hebergeur d images


Et avec les caches centraux remontés.


hebergeur image


Je n'est que ça pour l'instant, dès que j'ai un peu de temps et que la météo est au beau fixe je pars faire un shooting cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...