bull3131 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Salut tout le monde. et voila notre nouvelle voiture.Une Vw jetta de 2007 pour 68.000km, c'est un 1.9Tdi de 105Cv. Confortline avec pas mal d'options et surtout un GRAND coffre lol, ça change de la Sax'Voici les photos lors de l'achat.Se sera la voiture de Madame, une fois son permis en poche Donc pour l'instant la Saxo reste au garage est sortira le dimanche pour les meetings.Par contre j'attend le soleil pour pouvoir enfin faire un beau petit shooting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 salut dis moi cette auto serai pas chez as24 au coteau ds la loire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Non non elle est dans mon garage Plus sérieusement elle vient de Pommeroeul en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ok ok elle est belle il y a la meme vers chez moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 9 mai 2012 sympa ta nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merci Ça change beaucoup quand même lol que ce soit en puissance, taille, et volume c est un monde d écart avec la Sax' Par contre quel plaisir de pouvoir enfin faire des grosses courses Dimanche ça va faire bizarre de sortir la Saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mai 2012 Belle acquisition Bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 10 mai 2012 bel acquisition ca sent le beau projet la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Pour le projet j ai mes petites idées et je me renseigne petit à petit Reste le plus dur... convaincre madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 10 mai 2012 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 belle acquisition! après perso dans mon cas sa serait MA voiture! lol madame prendrai la stroumphette... lol je dis sa j'ai rien dit! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 11 mai 2012 On veut une belle prépa German OEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 il y a pas besoin de faire grand chose pour le rendre unique ma visionvitre teintécombinée filetejante 18 du groupe vag poli et ca sera deja top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ben le problème c est que la Saxo c est ma deuxième voiture et c est un peu l aboutissement d un rêve de gosse donc si madame viendrait à l abîmer... Et sinon Civic tu a vu juste mdr si j ai le feux vert de madame ça sera ce programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 28 février 2013 Ça y est j'ai craquer Photo certainement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 février 2013 mais encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 28 février 2013 Bientôt quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Salut tout le monde voila les news Photo vite faite hier en revenant d'avoir été chercher les roulettesLes jantes lavées, prétes à étre montées demain Voila les news, prochaines photos quand elles seront montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 2 mars 2013 ah yes , c'est exactement la meme que la mienne jetta, c'est quoi comme taille est largeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 2 mars 2013 hihi Elles sont en 18", 8,5" de large a l'avant et 9" de large a l'arrière. Et les pneus sont en 215/35 18"Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Ok , faudra quand meme un bon rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Exact Les jantes sont monter, évidement plus de batterie pour faire des photos...Donc photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2013 ça va le faire tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Voila les photos Reste plus que les filetés maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mars 2013 ça va le faire une fois bien posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Chtitbob a écrit:ça va le faire une fois bien posée Je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 superbe ta voiture , une peinture flachi pour les jantes serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Merci, J'y est penser mais pas facile de trouver une couleur qui s'accorde avec le bleu foncer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Un peu de news J'ai acheter mes combinés filetés, montage demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Cool çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Bon ben le montage est finis Une bonne journée de boulot quand même, j'ai eu plus dur que prévus mais c'est posé Photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Hâte de voir les photos une fois posée , ca doit lui changer radicalement le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Deux petites photos de la Jetta avec les filetés,Comme j'avais un peu peur d'etre trop bas j'ai laisser de la marge dans mes filetés et comme j'avais 400km a faire j'ai joué la prudence.Mais vendredi je suis en congé donc je vais la redescendre quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 8 mai 2013 plus bas ; plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2013 GENTIANES a écrit: plus bas ; plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Chtitbob a écrit:GENTIANES a écrit: plus bas ; plus bas a fond de filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Salut a tous, voila j'ai redescendus la Jetta.Par contre j'aurais voulu rabaisser encore plus... Mais heureusement que je me suis arreter a tant, sinon j'aurais plus su sortir de mon garage Vue de derrière:La lame, ça va encore niveau hauteur.Par contre le bas moteur... Petite photo vite faiteSi demain la météo ne se trompe pas, petit shooting de prévus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Shooting fait. Les photos dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Salut a tous, comme je suis en congé voici déja les photos de la Jetta. Et voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Superbe shoot !! Classe la Jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Merci Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 14 mai 2013 joli shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 10 août 2013 Quelques photos d'un des derniers shoot que j'ai fait pour animer un peu Et la Jetta aux MIVW 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a3sline11 0 Posté(e) le 10 août 2013 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites