civic1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 salut les leunes a votre avis le noir mat donne t il l impression que le vehicule peint de cette couleur est plus imposant qu un noir brillant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 8 mai 2012 pour moi le noir mat c'est beaucoup plus imposant et imprésionant que le noir brillant sans souci je peint beaucoup de mat et satiné a mon boulot ben il y a pas photos entre le mat et le brillant. j'espère t'avoir guidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 8 mai 2012 préférence pour le mat aussi, ça en jette plus, surtout en noir, ça plus mastoc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 donc le noir mat donne l impression d etre plus gros.... alors ca devrai le faire..... d autre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 9 mai 2012 on ne voit pas beaucoup de mat donc c'est sur que ca attire plus l'attention mais attention a ce qu'il soit bien posé car sinon on te confond avec une prepa parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 9 mai 2012 davidr19 a écrit: on te confond avec une prepa parfois connaisseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 t inquiete pas le pro qui va me faire la peinture et top ds les peinture mat il viens de refaire une moto/side car en noir mat et ca deboite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 9 mai 2012 tant mieux alors et nico mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites