Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jplandes

[5 et 6 mai] show tuning saint justin (40) au camping le pin

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 100
- nombre de visiteurs: pas beaucoup à cause de ce temps
- voitures en prépa: 5
- rupteurs ou non: oui pendant le concours et 2 minutes d'autorisation le samedi soir
- présence d'animations: oui
- stands Pro: oui 6
- buvette: oui
- restauration: oui
- état du site:nikel grace à l'équipe dirigeante du camping
- qualité sonorisation du site: bonne
- météo: soleil pluie orage
- abris (ombre, pluie): oui
- ambiance générale: bonne
- Toilettes à disposition: à 2 endroit du site



voila

je tiens à remercier tous ceux qui se sont déplacé malgrès la météo capricieuse et les élections
un magnifique plateau présenté et notre équipe à été agréablement surpris et on à tous été trés heureux de vous accueillir dans ce site magnifique


J'ai qu'une chose à rajouter à l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour compte rendu et tu as des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous saler apres un très dur week end pour nous avec un peu de repos on peut faire le compte rendu donc un très grand nombreux de jolie projet venue de loin certains du (nord) lol un venue de haute savoie donc le jugement a étais très dur mais je suis franchement ravie davoir u un plateau d aussi belle qualité avec de nouveau projet maigres le temps qui ah pas jouer en notre faveur ni les élections je tenais donc a remercier tous se qui ont fait le déplacement de près comme de l'oing et detre venue aussi nombreux jepere que vous avez passer un bon week end


je tenais a remercier tous no partenaire:

Tuning Univers viveletu
Roady (dax)
E leclerc auto (mon de marsan)
Rimz. fr
La carrosserie CC Design
L industire du t shirt
Xplicit
Crazy Tuning
Katy boutique
Neet voiture
Chez Wam 65
Gravure MG
Studio du midou (photos)


et bien sur Le CAMPING LE PIN a st JUSTIN (40)


merci a tous et on vous donn rendez vous l an prochain pour un week end encore plus fous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit message de l part des patrons du camping qui pour euh étais la première année et qui ne connaissait pas se milieu il vous dise un grand merci car le site et rester impeccable il nous on dit si on pouvais avoir des client toujours aussi propre :) et surtout il nous ont dit les tuneur vous etes une belle famille avec un très bonne ambiance on vous attend encore plus nombreux l an prochain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domage que le beau temps n'est pas été avec nous, beau plateau présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de superbe projet ! un site qui avais l'air juste terrible !
un coup de coeur pour la G4 rouge avec face de bora, elle a l'air superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut atchoum !

Désolé de ne pas avoir été présent avec le RAL65. mais ce n' était vraiment pas le bon week end !

Moi boulot, benoit papa depuis peu et PPA pour raisons personelles.

Je remarque un tres bon plateau de tutures !!!! 100 voitures et quelle qualité ! Comme quoi le touyouning n'est pas forcément mort contrairement à ce que pourrait dire certains !!!

A bientot et on espere voir le RST le 30septembre chez nous win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les amis photo des top mise a jour merci encore a tous d'etre venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remi-65 a écrit:
Salut atchoum !

Désolé de ne pas avoir été présent avec le RAL65. mais ce n' était vraiment pas le bon week end !

Moi boulot, benoit papa depuis peu et PPA pour raisons personelles.

Je remarque un tres bon plateau de tutures !!!! 100 voitures et quelle qualité ! Comme quoi le touyouning n'est pas forcément mort contrairement à ce que pourrait dire certains !!!

A bientot et on espere voir le RST le 30septembre chez nous win


atchoum si tu passe par là, également comme je t'avais dis au téléphone, pour mon cas cette année ton meeting tombé très mal car ma fille est arrivé a ce moment là! donc pour moi 2012 va etre LIGHT niveau meeting, pour tous, malheureusement!!! entre la maman qui n'aime pas cela, les finances tuning bébé (pas très compatible), mais j'essayerais quand même d'en faire quelques uns!!! après je m'en fait pas trop pour votre meeting, il est connu et surtout le + important apprécié pour sa convivialité... donc encore bravo à toutes ton équipes, de belles caisses ont fait le déplacement, même des jackys j'ai vu sur face lol, mais sinon beau plateau, et surtout sa du etre durdur de juger tout sa!!! belle prestation......... j'espere à l'année prochaine chez vous, et sinon à bientot sur les meeting! surtout à lourdes. lol bise mon ptit poulet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur sa a été dur de juger je me suis grater la tete un moment mais j'ai essayé de faire au mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jplandes a écrit:
sur sa a été dur de juger je me suis grater la tete un moment mais j'ai essayé de faire au mieu


je trouve que tu t'en ai pas mal sorti vu les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTY-Racing a écrit:
Remi-65 a écrit:
Salut atchoum !

Désolé de ne pas avoir été présent avec le RAL65. mais ce n' était vraiment pas le bon week end !

Moi boulot, benoit papa depuis peu et PPA pour raisons personelles.

Je remarque un tres bon plateau de tutures !!!! 100 voitures et quelle qualité ! Comme quoi le touyouning n'est pas forcément mort contrairement à ce que pourrait dire certains !!!

A bientot et on espere voir le RST le 30septembre chez nous win


atchoum si tu passe par là, également comme je t'avais dis au téléphone, pour mon cas cette année ton meeting tombé très mal car ma fille est arrivé a ce moment là! donc pour moi 2012 va etre LIGHT niveau meeting, pour tous, malheureusement!!! entre la maman qui n'aime pas cela, les finances tuning bébé (pas très compatible), mais j'essayerais quand même d'en faire quelques uns!!! après je m'en fait pas trop pour votre meeting, il est connu et surtout le + important apprécié pour sa convivialité... donc encore bravo à toutes ton équipes, de belles caisses ont fait le déplacement, même des jackys j'ai vu sur face lol, mais sinon beau plateau, et surtout sa du etre durdur de juger tout sa!!! belle prestation......... j'espere à l'année prochaine chez vous, et sinon à bientot sur les meeting! surtout à lourdes. lol bise mon ptit poulet.



bonsoir les petits merci pour vos remerciements ce fut dur a organiser maigres de petit incident mes rien de grave et la meteo capricieuse on a réussi a avoir un très jolie plateau donc content et vivement l année prochaine avec mon club avec vélo et chips et on seras la a lourdes j y suis se week dalleur et oui tu mavais prévenue et je comprend le tuning et une passion non une obligation et ppa il mavais prévenue et nous a appeler pour nous le dire voila merci pour vos petit message bonne continuation la bise ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sa marche mdr2 j'en mets juste quelques unes ce soir pour un avant gout




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je suis arriver avec un petit pain et il y as eux des yeux écarquiller qui mont regarder bizarre lol.

j'en mettrais ce wek-end quelque photos.

un bon cru pour cette année 2012, le temps a force ont s'habitue de la pluie. Bravo au R.S.T a l'année prochaine, mon petit coup de coeur sera pas une voiture mais la fille du patron du camping cooll .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien47380 a écrit:


je suis arriver avec un petit pain et il y as eux des yeux écarquiller qui mont regarder bizarre lol.

j'en mettrais ce wek-end quelque photos.

un bon cru pour cette année 2012, le temps a force ont s'habitue de la pluie. Bravo au R.S.T a l'année prochaine, mon petit coup de coeur sera pas une voiture mais la fille du patron du camping cooll .



tres jolie baguette mdr fab

et pour la fille du patron dsl pour toi mais deja prise et je pence pas que son nounous de chéri te la laissera mdr a l année prochaine mec ;) clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...