miss concept angel1 0 Posté(e) le 10 août 2011 mo, dieu un an deja sa passe super vite elle est superbe ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Chtitbob a écrit:Moi je viens juste soutenir mon poto racer qui doit se sentir seul là!!!Slt les filles,Bonjour Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 mariondu19 a écrit:Coucou les filles J'espere vous allez bien?Moi ben ecouter tout va bien ma fille a feter ses 1 ans hier beaucoup de nostalgie car sa passe super vite meme une petite larme de verser lol Gros bisous a toute je vous met une petite photo de ma princesse LéaElle est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 oui trop mimiet salut les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Un petit coucou les filles depuis le temps. J'espere que vous allez bien? Moi nikel ma louloute grandi de jour en jour et fait de plus en plus de betise lol. Sinon en plein travaux je refai sa petite chambre du coup Léa cohabite dans ma chambre plein de bisous a trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 pitite gaillarde deviendra grande tu vas la faire comment sa chambre ? je sais je ss une grande curieuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 nadiya30 a écrit:pitite gaillarde deviendra grande tu vas la faire comment sa chambre ? je sais je ss une grande curieuse ^^Avec des pirates, des joueurs de foot et voitures... Ok ok ok.................... Je suis........................................................................................................... Llllllllllllllllllooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnsssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 mais nan reviiiiiiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Mais où sont les filles ? les papoteuses de luxe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Elles sont lààààààààààààààààà! Marion, elle est trop belle ta fille, elle pousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 salut sandy ! comment vas tu depuis le tps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Elles étaient occupées avec Ludo ( Némesis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 alors quoi de 9 les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Pour un topic de papoteuses en folies c'est peu 68 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 C'est parce que c'est les vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 sandy a écrit:C'est parce que c'est les vacances! Ce sont les vacances depuis Février 2010 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Coucou les filles alors je fait la chambre de ma fille rose et grise ss presque fini d'ailleur et non pas avec des joueurs de foot mdr. Elle aura 15 mois demain et marche depuis 2 semaines voila les news bisous a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Yo06 a écrit:sandy a écrit:C'est parce que c'est les vacances! Ce sont les vacances depuis Février 2010 ??? Ben, tu sais bien que je suis instit, et c'est bien connu, on est toujours en vacances! mariondu19 a écrit:Coucou les filles alors je fait la chambre de ma fille rose et grise ss presque fini d'ailleur et non pas avec des joueurs de foot mdr. Elle aura 15 mois demain et marche depuis 2 semaines voila les news bisous a toute Faudra que tu nous mettes de nouvelles photos miss! Ca passe vite en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 mariondu19 a écrit:Coucou les filles alors je fait la chambre de ma fille rose et grise ss presque fini d'ailleur et non pas avec des joueurs de foot mdr. Elle aura 15 mois demain et marche depuis 2 semaines voila les news bisous a toute ah elle est née un 4 ! c'est un bon chiffre ca ! ^^tu nous montreras sa chambre ? ^^ et ca ptite bouille aussi = ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 coucou alors non elle et nee le 2 aout miss lolSinon oui mon pere vien tapisser sa chambre demain matin donc demain soir je vous met des photos. Et un photo d'elle qui date de demain bisous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Une petite photo qui date d'un mois demain je vous met une plus resente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ^^ tp chououi que jss bete j'ai pas regardé la date de ton poste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 mariondu19 a écrit:Coucou les filles alors je fait la chambre de ma fille rose et grise ss presque fini d'ailleur et non pas avec des joueurs de foot mdr. Elle aura 15 mois demain et marche depuis 2 semaines voila les news bisous a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ce wd j'ai 4 jours et je fais le sapin = ) youpiiiivive noel je kifff troppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 pfffiou c'est la loose aujourd'hui il n'y a personnebon au cas où, bonnes fêtes à tous, je parts 2 sem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Et elles sont où ? Et elles sont où ? Et elles sont où les papoteuses ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 au travail surement ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bon maintenant c'est plus les vacances, alors comment ca va les filles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Coucou les filles j'espere que vous allez bien? Nous impec léa grandi et grandi et moi je desespere de voir toute ses betise madame et tetu et n'aime pas le mot non !! lol Bientot 18 mois sa passe super vite!! Sinon demain rdv pour acheter une maison donc on croise les doigts tres fort, en plein preparation du bapteme de lea donc dur dur faire part choisi et texte aussi, repas et robe choisi aussi reste plus que la deco voila les news plein de gros bisous a vous toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 he ben ! de belles choses en perspective c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 le wd est fini ... pffff nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Oh, je n'avais pas vu les nouvelles de Marion! Ta puce est toujours aussi mignonne!Nous aussi on est en plein projet immobilier, alors je sais à quel point c'est prenant! J'espère que ça va le faire pour vous aussi! Sinon oui, fin du week-end... Mais je me dis que ça me rapproche des vacances! On se console comme on peut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ah oui ds ce cas là ^^ c'est qd tes vacs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 6 février 2012 bon avec tte cette neige pas de taf aujourd hui ... alala zut ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 6 février 2012 alors les nenettes ca gaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 février 2012 ca caille a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 7 février 2012 C est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ah les coms de fous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Dis donc toi, tu viens ici pour te moquer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 février 2012 sandy a écrit:Dis donc toi, tu viens ici pour te moquer??? Qui sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Moué... Attention hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Nan mais pars pas trop loin quand même hein, c'est le chef qui va râler après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Il a pas le droit d'être ici le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ouille, tu t'exposes à une contre-visite médicale toi! Quel courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 février 2012 sandy a écrit:Ouille, tu t'exposes à une contre-visite médicale toi! Quel courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites