iMyst1k 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Holaaa ! Est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver un revendeur SP AUDIO en France ? ( Un importateur ? ) Et est-ce que commander directement sur leur site officiel, je peux y aller les yeux fermés ?( Groinback je sais que toi tu a commander récemment de gros tweets ( Très GROS ^^ ) SP AUDIO ! Tu est passer par qui ? Merci d'avance ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy01 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Il me les a pris à moi c'est moi qui fais cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iMyst1k 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Tu peux m'envoyer en MP tes tarots pour la gamme des médiums et les tweets s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy01 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Je fais les mêmes tarifs que sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iMyst1k 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Corrige moi si je me trompe, pour exemple, la paire de Mid SP65 tu la fait a 72e TTC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy01 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Non les SP 6.5 moi je les fais à 50€ la paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 raphy est un super vendeur un poil soupe au lait mais tres sympa :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy01 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ça veux dire quoi soupe au lait lol ? Sinon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 du genre je m emporte comme un cochon enragé et apres je regrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iMyst1k 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Toute personne a son caractère ! ;) Comment puis-je rentrer en contact avec toi pour te passer une petite commande ? internet ? telephone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy01 0 Posté(e) le 12 mai 2012 06.86.87.89.32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites