Raie11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Avis au passionné de tdi Sur ma tassat j ai un sifflement depuis que je l ai acheter (1 an) et 25.000km effectuer avec sans aucun souci ...j ai un siflement au niveau du turbo et je trouve pas d ou il provient j ai vérifié mes durites de sural RAS rien de percé je n ai pas de perte de puissance elle marche tres fort et pas de coupure non plus .si vous avez deja eu le cas ?turbo hs peut etre ? mais bon depuis le temps que ca siffle il aurais peut etre deja du peter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 moi c’était une ailette de cassée coté échappement, ca peut etre aussi un joint egr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Je vien d avoir baloo au tel , vais démonter pout voir Et si c est ca un bon gros garett T4 prendra place avec gros injecteur et reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 24 janvier 2012 ça va siffler dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 enlève le turbo ça ne sifflera plus comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Pareil ailette cassee ou petit jeu dans l axe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites