Invité Posté(e) le 3 mai 2012 salut a tous je veut demander ma fame en mariage je pencer sur un meeting quant pencer vous et sur le quel et si elle dit oui un cortege tuning mai jai peur de pas avoir de mon j attend vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 3 mai 2012 elle aime le tuning au moins ? vraiment vraiment je veux dire ?pke moi perso j'aime mais je ss contente qu'il ait trouvé un endroit plus perso pour sa demande ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 oui elle aime vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 3 mai 2012 alors pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 mai 2012 oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 vient à lourdes le 30sept et on vous bénira!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 CTY-Racing a écrit:vient à lourdes le 30sept et on vous bénira!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 oui je viendrait tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie_Camionneuse 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Si vous aimez tous les deux, c'est vraiment super mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 4 mai 2012 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 merci jinviterai tout le tuning univers pour le cortege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 avec grand plaisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 le dit pas en rigolant je pourer bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 je suis sérieux!!! avec grand plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat42111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 ah, ben cest 1 super nouvelle mon Pascal. avec Elsa, vous formez un bo couple.si tu fais 1 cortege et si je ne travaille pas, ca sera avec plaisir d'etre la pour participer à un cortege pour vous 2 les amis.tiens nous au courant mon ami, on se verra peut etre ce dimanche si tu vas au meeting de VALS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Tu vas faire une annonce au micro du meeting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 oui mai je c est pas le quel et je voudrai faire une celection pour avoir le plus gros et plus bo cortege tuning de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Tu pourrai peut être contacter des gros meeting connu et tu leur soumet l'idée, tout simplement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 oui pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 alors cette demande???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Oui c'est vrai ça?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 janvier 2013 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites