Namtamrof 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Organiser par la Dream Team Tuning.- nombre de véhicules: environ 50- nombre de visiteurs: pas mal grace a la brocante- voitures en prépa: oui- rupteurs ou non: oui lors du passage SPL- présence d'animations: oui grace aux tuners- stands Pro: oui- buvette: oui- restauration: oui- état du site: propre- qualité sonorisation du site: bonne- météo: soleil- abris (ombre, pluie): oui- ambiance générale: bonne- Toilettes à disposition: personnellement pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Merci auélien pour le compte rendu et les photosCa avez l'air sympa sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 3 mai 2012 pour le compte rendue et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Les photos j'en ai encore... Ca va arrivé ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2012 Merci pour le compte rendu et pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 5 mai 2012 merci aurelien pour les photo c'était un super meeting très bien organisé et en plus avec un magnifique soleil (moi j'ai pris gavé de coup de soleil mdr) et de superbe projetset pour ma part ma mazda 6 a fini 1er en top extérieur trop contant car c'était ça 1er sortie en version 2012avec aurelien mon presidentles coupesma mazda 6 avec ca coupe 1er en top 3 extérieur trop contantmoi et ma mazda 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 7 mai 2012 quelques tires sympa, en particulier la 207 et la MX5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 11 mai 2012 pour le compte rendu et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites