Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

[16-19 mai] Wörthersee 2012 (Autriche)

Messages recommandés

c'est vraiment le regret que j'ai, avoir raté ces "runs"...quand on est arrivé ils avaient mis des plots au milieu(passe encore) mais surtout des flics et ils rigolent pas là bas!! il y a une G3 vr6 turbo bien tapée qui s'est fait chopper juste pour une petite accel en 1ère, les flics lui ont couru après à la station shell, gros ameutement des centaines de jeunes j'ai cru que les flics allaient se faire chahuter, ils l'ont laissé repartir sous les applaudissements!!!

Ils ont tous un turbo voir biturbo greffer c'est hallucinant !!
Sa pchiiiiit de partout

et je parle pas des swaps R32, VR6 turbo dans de petite G1, corrado etc....le tout dans des compartiments lissés, tout chromé...

il y avait la fameuse golf2 remonté sur une golf5(ou l'inverse lol), finition de taré!

Oui c partie moteur faisceau châssis tableau de bord de mkv sur caisse de golf2
Travail de fou !!! (cette année il a poli ces jantes GTI )

oui c'est celle là, elle passerait presque inaperçue!! on l'a regardé de près aucuns défauts!! pourtant on a réussi en a trouver sur pas mal de projets mais il faut bien reconnaitre que certains sont irréprochables en tous points (et c'est très dur car vu le taf on trouvait toujours un détail qui chiait ^^ )

oui chez nous tu essaies de trouver le détail qui va bien, là bas c'est l'inverse ^^
il y avait une G1 ou jetta je sais plus, dont le bocal LDR avait été supprimé et le liquide se trouvait dans la barre anti-rapprochement le tout avec durite avia et compagnie...arf!!

sa doit etre enorme a voir sa !! les mecs sont vraiment a des siecles devant nous niveau finition

je crois que une des choses les plus impressionnantes est la hauteur à laquelle ils roulent...!! roule bas ou roule pas mdr!! par terre de chez par terre!!!

moogly a écrit:
t'as vu la petite polo bordeaux? gros projets hyper propre et travaillé avec un tit vr6 biturbo de +500cv!!

Je l avais vu au MIVW en Hollande l année dernière clin
Elle déboite,j aime bien aussi la grise de son pote

moogly a écrit:
et je parle pas des swaps R32, VR6 turbo dans de petite G1, corrado etc....le tout dans des compartiments lissés, tout chromé...

il y avait la fameuse golf2 remonté sur une golf5(ou l'inverse lol), finition de taré!

Je l avais vu Au MIVW celle ci aussi,quand je l ai vu j en ai eu des frissons le fait de la voir en vrai,il y a longtemps que ça ne m avait pas fais cette effet là,impressionant

on voit mieux la popo au rupteur de cet angle loooool
la au moins c'est pas de la clio 1l1 jackifier en rututu sur un parking de superette

pour moi sa reste le mk3 vr6 turbo jaune cette balle !!! en burn permanent !! Embarassed

magnifique win des caisse sobre classe posé au sol avec une méga prépa moteur
c' est décider l'anéé prochaine je vais avec ma GolfVI R

morgan64 a écrit:
pour moi sa reste le mk3 vr6 turbo jaune cette balle !!! en burn permanent !! Embarassed

c'est pas un vr6 c'est un 3,0 T mec qui a filmé n'a pas vu les inscriptions derrieres grillé

moi j y retourne l'an prochain cooll

mamikael a écrit:
Je l avais vu Au MIVW celle ci aussi,quand je l ai vu j en ai eu des frissons le fait de la voir en vrai,il y a longtemps que ça ne m avait pas fais cette effet là,impressionant

et je suis sur que tu te ramènes avec cette caisse sur un meeting tuning en France, tu n'es même pas primé mdr!!! bah oui elle est toute d'origine...!! grillé
ya quand même tout l'équipement électronique qui est fonctionnel !!!

je l avais vue a dortmund sur un salon,hallucinante cdette caisse!tout est fonctionnel come sur une golf5!truc de fou!

j'en mets ma main à couper que sur certains meetings elle sort même pas...et au cap il le laisse même pas rentrer mdr!!!

Après un bon manque de temps, je m'y suis remis et j'ai terminé le deuxième montage des vidéos du see 2012, et il y en aura beaucoup d'autre... win

allez bon visionnage.

http://vimeo.com/49072723

@+

• Créer...