Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

[16-19 mai] Wörthersee 2012 (Autriche)

Messages recommandés

Voilà même si les dates officielles ne commencent que dans +2 semaines certains sont déjà arrivés depuis samedi!!! et oui un meeting de 3semaines ça fait rêver!!!

Je mets quelques photos empruntés à MK6-34 (ex gui34210) qui chaque année nous rassemblent un max de photos de l'évènement que vous pourrez retrouver sur son forum:
http://xtremepower1.free.fr/forum/viewtopic.php?f=101&t=3184

Vous pourrez aussi suivre par webcam à la fameuse station Shell dans le village de Velden:
http://www.pmischkulnig.com/Mischkulnig/WebCam.html

Allez J-11 avant notre départ, on essaiera de vous faire vivre ça en direct...

Enjoy...!!!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compte rendu Arnaud, a le fait c'est clair, 3 semaines de meeting ... c'est fou cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teuteu a écrit:
la one orange est magnifique..................


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
3semaine c'est fou nous ici meme 1 semaine sa se fait pas lol sa doit etre vraiment enorme se salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah officiellement cela ne dure que 4j, mais vu le monde et le bazard beaucoup préfèrent venir hors dates pour être peinard, donc nous en arrivant déjà 4j avant l'évènement pas mal seront déjà repartis...enfin ya de quoi faire et pour une 1ère année on veut d'abord voir ce que cela donne et puis c'est couillon de rater les stands pros aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair un meeting de 3 semaines c'est le pied pouah soit doit être énorme je pense et merci pour les premières photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
t'as pas dla place dans ton coffre

jme ferai tout petit


je prend pas ma caisse, on est 3 dans une léon posée pour 1400km aller ça fait déjà chaud... grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous poste quelques photos faites par gigi qui est sur place et gui34120 qui en récupère un peu partout, quelques projets parmi d'autres, j'espère qu'il en restera un peu semaine prochaine ca commence à me faire un peu peur...:



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T ' inquiètes pas Arnaud il y aura encore autant de monde voir plus la semaine prochaine avec les jours officiels qui approchent. J' ai vus que des Anglais sont actuellement sur la route et que l' équipe de RS tuning Hongrie va bientot arriver et Awol sera encore présent la semaine prochaine. Bon nombre de personnes prennent la direction du See vendredi comme nous. Gigi m' a appelé hier il m' a dit de faire attention car les forces de l' ordre sont de plus en plus présentes et apparament sa rigole pas.


Pas bien de nous piquer les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Moogly pour les photos, si on attend après Gui, on n'en aura pas une de postée sur le TU !!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore j'ai mis 1/100 des projets là...j'ai eu gigi au tel qui m'a confirmé que c'était impressionnant!!
j'espère que certains resteront car on y part que vendredi soir, enfin on verra bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
et encore j'ai mis 1/100 des projets là...j'ai eu gigi au tel qui m'a confirmé que c'était impressionnant!!
j'espère que certains resteront car on y part que vendredi soir, enfin on verra bien!!


j ai toujours trouvé ça dommage qu autant de monde y soit avant et parte avant la date officielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je vien de prendre rendez vous chez l'ophtalmo je ne voi plus rien tellement sa me pique les yeux


merci bien pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos du net win

























Départ pour Worthersee demain Coolcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne route à toi Guillaume et n'oublies pas les cartes Sd pour les tofs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLATINIUM a écrit:
Bonne route à toi Guillaume et n'oublies pas les cartes Sd pour les tofs!!!


Pas de carte SD pour moi loooool , carte xd pour le compact et les Memory Stick Duo Pro pour le bridge , pour les photos si la connexion le permet on les postera certainement sur 1 voir les 2 liens que je t' avais donné en mp. Les vidéos se feront plus tard par contre clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez guillaume à samedi, bonne route à vous!! pour nous départ vers 18h pour 1350km ouille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

énorme mur c'est vraiment un autre y a pas photos des expos comme cela faut plusieurs appareils photos, si il y avait pas le taf j'irai sans problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour pour nous, on est aux environs de Nice...
Une semaine de folie, des caisses de malade, une super ambiance bref le kif total!!!
Aucunes photos ne pourront rendre compte de l'étendu du truc..je ferai un bon compte rendu quand j'aurai un Pc, un seul petit truc j'ai comptabilisé +25pays représentés je pense que rien de comparable n'existe sur terre au niveau rasso VAG...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lut à tous.
De retour du SEE !!! un autre monde...
Content d'avoir pu croiser moogly sur place ainsi que ces collègues ;)
Les tofs sont sur notre site => ici dans la section Wörthersee 2012 en bas de page.
Les vidéos viendront par la suite le temps de faire le montage.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parti pour un compte-rendu complet!!

Départ de chez moi vendredi 11 mai à 19h, sylvain(ex 206 german) et souci me rejoignent d'Albi et Figeac(donc départ encore plus tôt pour eux), on part avec la léon de sylvain(BBS LM réplica 19", posé au plus bas en KW), c'est parti pour +1300km de voyage de nuit!!!

Je vous passe le voyage très long et fatiguant et nous arrivons à 9h un peu au hasard à la fameuse station Shell de Velden, et là 1ère claque...des caisses partout qui tournent, 1er projet impressionnant une golf 2 rallye noire carrément par terre qui nous laissera sortir un "oh didiou" général mdr!!! 1ère amende aussi pour nous pour stationnement interdit alors que le panneau était par terre, car là bas c'est 5€ le parking et pas envie de payer pour rester 20min car nous devions récupérer Nes à l'aéroport...nous l'apprendrons plus tard mais la station shell fais payer 5€ son parking mais valable toute la journée ce qui n'est pas le cas des autres donc au final c'est pas abusé...nous retrouvons là-bas Gui34120 et g3vr6 arrivés la veille!

Le matin se fera à la shell où les caisses affluent à la pompe et au karcher, puis nous prenons la route vers le lac de Faaker See autre haut lieu de l'évènement...là bas environ 400caisses sont rassemblés et ça ne fait que arriver et partir donc au moins 800caisses s'y presseront dans la journée! Sur la route c'est un balai incessant de caisses toutes aussi basses les unes que les autres, c'est vraiment hallucinant!!! nous en profiterons pour nous baigner car il fait assez chaud, l'eau étant un peu fraiche mais d'un bleu magnifique et avec un peu de neige sur les hauteurs...superbe! Ensuite départ pour la fameuse pyramide autre lieu de rasso qui surplombent le lac de Worthersee, de là haut une vue imprenable sur la région, à 6€ l'ascenseur fallait au moins ça lol !! sur la route nous nous arrêterons à Schieffing autre endroit où les gens se rassemblent...

Voilà les journées se feront à se balader sur ces 4 endroits(sauf faakersee peu à peu oublié pour le vrai lieu de l'évènement à Reifnitz), à zoner et s'arrêter un peu partout car sur des dizaines de km(le tour du lac doit en faire déjà 50km) on croise des caisses de fou comme si on était à la sortie d'un meeting!!! des gars posés avec leurs caisses et chaises au bord de la route vraiment partout, les flics qui surveillent beaucoup la moindre accélération, c'est juste le côté hallucinant et trop fun de ce rasso!!! le tout dans une super ambiance...
la moindre maison à louer, hotel, c'est blindé de caisses partout!!!

Autre chose qui impressionne, les motorisations des caisses, presque pas de diesel, là bas c'est GTI minimum, golf R32, RS4, RS6 comme s'il en pleuvait!!! je ne parle même pas des swaps, caisses turbo, compresseur, il n'y a que de ça là bas!!! quel régal pour les oreilles!!! dans les grosses nous verrons plusieurs R8, ferrari, porsche, maserati, très grosses mercedes, M3, série 1M, KTM x-box etc etc...un autre monde!

Plus la date approche, plus le village de Reifnitz se remplit, les stands se mettent en place et le monde arrive de plus en plus...nous ferons seulement le 2ème jour(le 1er journée il pleuvait) et on a payé 50€ pour la caisse et 3 visiteurs...mais nous ne garerons en dehors car impossible d'avancer et de trouver une place, c'est blindé un truc de dingue!!! en gros nous prenez magny cours et vous le mettez à la féria de Bayonne mdr!! une orgie, des mecs bourrés de partout et il devient très difficile de circuler à pied(en voiture il faut être suicidaire)...des stands énormes des constructeurs, des équipementiers, de la bouffe et textile ya de quoi s'occuper!! par contre niveau caisses, et ça l'était devenu depuis quelques jours, c'est trop tuning, pas grand chose à voir aux dates finalement...nous finirons la soirée avec le concert avec le DJ Tiesto puis nous rejoindrons Rudy de gti mag pour boire dans un bar...nous partirons le vendredi matin tranquillement...

En gros j'ai été impressionné par:
- le nombre de caisses (plusieurs milliers même si impossible à compter)
- le fait que ça zone tout le temps et c'est génial de voir des caisses de tarés claqués au sol rouler, c'est autre chose que de les voir arrêter...
- la qualité des caisses, trop de niveau!!
- l'ampleur et l'étendu du rassemblement
- le nombre de pays représenté: Portugal, Espagne(visiteurs), France, Suisse, Italie, Hollande, Belgique, Autriche, Luxembourg, Angleterre, Lituanie, Allemagne, Serbie, Croatie, Slovénie, Slovaquie, Ukraine, Russie, Danemark, Finlande, Norvège, Roumanie, Bulgarie, République Tchèque, République San Marin, Hongrie, Pologne, Bosnie, soit 28 pays que j'ai pu recenser, je pense pas que beaucoup d'évènement attire autant de pays différents!!!
- et bien sur la beauté des paysages, des lacs partout, des montagnes enneigées, bref c'est magnifique!!

Les points négatifs:
- à trop zoner il y a des caisses que l'on aura jamais vu arrêter
- pas mal de caisses aussi que nous verront que sur les parkings de leur hotel et qui ne bougeront presque pas
- impossible de voir toutes les caisses car certaines sont déjà repartis quand nous sommes arrivés(vu en photo avant mais jamais vu en vrai)
- pas de mecs qui runnent car trop de flics, avant c'est plus tranquille apparemment...
- trop de niveau tue le niveau lol, on se blase presque vu le niveau général ^^

Pour conclure c'est vraiment un truc de malade, à faire au moins 1fois même si la route est très longue, par contre on a vu aux dates officielles c'est à faire mais si on doit y revenir ça sera encore plus tôt je pense...pour les photos vous avez celle de xtrempower34, moi les souvenirs je les ai dans la tête... win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce compte rendu Arnaud, c'est clair que ça doit être a faire au moins une fois pour se rendre compte ... Nous c'est en projet, pour quand , je ne sais pas , mais on va bien voir clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de nous avoir fais partager cette evenement , un jour je compte bien y monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le CR Arnaud et ravi que vous reveniez avec plein de rêves en tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal!! enfin c'est là que tu vois que c'est un métier de faire des vidéos de tuerie, mais déjà un rendu bien sympa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
pas mal!! enfin c'est là que tu vois que c'est un métier de faire des vidéos de tuerie, mais déjà un rendu bien sympa!!


C' est clair, mais faut aussi un ordinateur de compétition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
pas mal!! enfin c'est là que tu vois que c'est un métier de faire des vidéos de tuerie, mais déjà un rendu bien sympa!!


Ce n'est que mon deuxième montage, je suis novice dans la vidéo.

C'est clair que c'est un métier toto et je tire mon chapeau à tous ceux que sortent des vidéos de fous



MK6-34 a écrit:
moogly a écrit:
pas mal!! enfin c'est là que tu vois que c'est un métier de faire des vidéos de tuerie, mais déjà un rendu bien sympa!!


C' est clair, mais faut aussi un ordinateur de compétition


Je confirme car rien que pour sortir en gros 3 min de vidéo t'en as pour un minimum de 8h devant l'écran et encore avec un pc pas trop mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une deuxième vidéo c'est même top je serais loin d'en faire autant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de bonne caisse !!! vivement l'an prochain que j'y mette mes roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
que de bonne caisse !!! vivement l'an prochain que j'y mette mes roues


par contre tu rentres de là bas tu fais plus aucuns rassos en france mdr!! grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...