Luud11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 mon ancien booster spirit!!news cablage!!!mon ancienne wall , je les garder un weekendset maintenant,un rocket de 2004 (modéle rare) kit 70 moteur tout kiter!!!je compte refaire tout dessus et en faire pour mettre dans un musé(a voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 28 avril 2012 sympa des 50 une question bête il a quoi ton rocket pour qu"il soit rare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 28 avril 2012 saxo18 a écrit:sympa des 50 une question bête il a quoi ton rocket pour qu"il soit rare ? oué pourquoi rare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luud11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Model rare quoi , chaud a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 mai 2012 a bon ? ben je c'est pas des rocket c'est facile a en trouvé pourtant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites