Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoan111

BMW Z4 yoan

Messages recommandés

Moi je ne connaissais pas cette marque (BC Racing) mais un pote vient d'en commander pour sa Porsche 996 turbo et ça a l'air d'être pas mal ... Il vient juste de les monter et n'a pas eu le temps de les tester sur piste encore mais il trouve que le comportement est pas mal . A mon avis tu ne seras pas déçu clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Moi je ne connaissais pas cette marque (BC Racing) mais un pote vient d'en commander pour sa Porsche 996 turbo et ça a l'air d'être pas mal ... Il vient juste de les monter et n'a pas eu le temps de les tester sur piste encore mais il trouve que le comportement est pas mal . A mon avis tu ne seras pas déçu clin


Merci pour le déplacement...

Bien je vais monter les jantes et je commanderais le BCRACING car je n'ai trouvé qu'eux en france en combiné avec réglage de carrosage pour moins de 1000e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ! même si je n'aurai pas peint les jantes de cette couleur. win
Nickel le site, je cherche celui-là depuis un moment, je ne l'ai même pas trouvé sur ce site. pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas encore, je vais voir une fois monté sur la voiture, soit chrome, soit or, soit bleu anodisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos depuis le temps


voici les jantes montées :


reprise du PC avant qui était plein d'impacts, suppression des trous de plaques et du support d'origine


je vais vous mettre les etapes du covering blanc...
en attendant voici une tite photos de la jantes arrière au cap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll franchement elle démonte ta z4 comme sa le seul truc qui me chagrine c'est que ta mis un covering dessus mais bon elle est comme même magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau Boulot le covering ça rend vraiment bien.

Le Prix pour une voiture complète c'est aussi cher qu'une peinture ou moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
alex-files a écrit:
toto 8 mois plus tard !!!



mdr2






Eclipse c'est un peut moins cher qu'une complète en peinture, entre 1500euros et 2500euros celon les modèles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je trouve que c est aussi cher qu une peinture pour mon 4x4 j en est eu pour 2400 euro entrée de porte compris..... mais bon ton covering donne tous de meme super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
Eclipse c'est un peut moins cher qu'une complète en peinture, entre 1500euros et 2500euros celon les modèles


Ok Merci ouai vu le temps qu'il doit y passer fo payer la main d’œuvre et ça doit pas être facile a faire.

en regardant mieux les photos tu la fait au Glastint à Brive non ? je savais pas qu'ils faisait du covering aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
€clipse a écrit:
yoan a écrit:
Eclipse c'est un peut moins cher qu'une complète en peinture, entre 1500euros et 2500euros celon les modèles


Ok Merci ouai vu le temps qu'il doit y passer fo payer la main d’œuvre et ça doit pas être facile a faire.

en regardant mieux les photos tu la fait au Glastint à Brive non ? je savais pas qu'ils faisait du covering aussi.


Oui chez Glastint Brive, si ils le font, si tu as besoin de quelques chose chez eux fait signe ce sont de bons amis clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
€clipse a écrit:
yoan a écrit:
Eclipse c'est un peut moins cher qu'une complète en peinture, entre 1500euros et 2500euros celon les modèles


Ok Merci ouai vu le temps qu'il doit y passer fo payer la main d’œuvre et ça doit pas être facile a faire.

en regardant mieux les photos tu la fait au Glastint à Brive non ? je savais pas qu'ils faisait du covering aussi.


Oui chez Glastint Brive, si ils le font, si tu as besoin de quelques chose chez eux fait signe ce sont de bons amis clin

C'est eux qui me feront le covering a st rob ? pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
Oui chez Glastint Brive, si ils le font, si tu as besoin de quelques chose chez eux fait signe ce sont de bons amis clin


Ok Merci si ils pouvaient faire un bon prix pour faire la RX8 ça pourrais être intéressant. lol Mais bon ça sera pas pour tout de suite.

Mais je me suis toujours demander si c’était aussi solide qu'une peinture et un vernis par exemple si tu prend un gravier.
Et si sa tiens bien dans le temps aussi. Si ils sont à Saint Robert faudra que je demande quelques infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
€clipse a écrit:
yoan a écrit:
Oui chez Glastint Brive, si ils le font, si tu as besoin de quelques chose chez eux fait signe ce sont de bons amis clin


Ok Merci si ils pouvaient faire un bon prix pour faire la RX8 ça pourrais être intéressant. lol Mais bon ça sera pas pour tout de suite.

Mais je me suis toujours demander si c’était aussi solide qu'une peinture et un vernis par exemple si tu prend un gravier.
Et si sa tiens bien dans le temps aussi. Si ils sont à Saint Robert faudra que je demande quelques infos.


Envois moi un >Mp pour ta RX8 avec une photo et ton numéro de port ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu le c déjà ... c la class ton Z4 . A ta demande je te post les photos:







mrci pour la balade de dimanche clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bouse de vache désolé ^^^^^^c'est l'avatar qui m'a trompé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
oui superbe le z4 et tres spacieux!^^


Chapeau indispensable mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour vous informer que le Z4 est vendu.....
cooll

L'an prochain nouveau projet :-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...