Chtitbob 2 Posté(e) le 8 août 2012 Moi je ne connaissais pas cette marque (BC Racing) mais un pote vient d'en commander pour sa Porsche 996 turbo et ça a l'air d'être pas mal ... Il vient juste de les monter et n'a pas eu le temps de les tester sur piste encore mais il trouve que le comportement est pas mal . A mon avis tu ne seras pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 8 août 2012 Chtitbob a écrit:Moi je ne connaissais pas cette marque (BC Racing) mais un pote vient d'en commander pour sa Porsche 996 turbo et ça a l'air d'être pas mal ... Il vient juste de les monter et n'a pas eu le temps de les tester sur piste encore mais il trouve que le comportement est pas mal . A mon avis tu ne seras pas déçu Merci pour le déplacement...Bien je vais monter les jantes et je commanderais le BCRACING car je n'ai trouvé qu'eux en france en combiné avec réglage de carrosage pour moins de 1000e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 8 août 2012 j'ai comandé quelques autocollantspour la pare brise sur le coté en montant, 60cm de long, l'intérieur sera en or et les autresje vous dirais si j'ai tout reçu en tout cas le site est vraiment top http://www.stickerdump.com/stickers_overzicht/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 août 2012 Sympa ! même si je n'aurai pas peint les jantes de cette couleur. Nickel le site, je cherche celui-là depuis un moment, je ne l'ai même pas trouvé sur ce site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 9 août 2012 alex-files a écrit:Sympa ! même si je n'aurai pas peint les jantes de cette couleur. Nickel le site, je cherche celui-là depuis un moment, je ne l'ai même pas trouvé sur ce site. http://www.stickerdump.com/newshop/#ecwid:category=1955265&mode=product&product=9502084 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 août 2012 yoan a écrit:http://www.stickerdump.com/newshop/#ecwid:category=1955265&mode=product&product=9502084merci poulet question :tu vas mettre une visserie or sur tes jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 9 août 2012 je ne sais pas encore, je vais voir une fois monté sur la voiture, soit chrome, soit or, soit bleu anodisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Quelques photos depuis le temps voici les jantes montées : reprise du PC avant qui était plein d'impacts, suppression des trous de plaques et du support d'origineje vais vous mettre les etapes du covering blanc...en attendant voici une tite photos de la jantes arrière au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 décembre 2012 Allez la suite ... depuis le cap , il serait temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 carrément il serait temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Il claque ce Z4 pour les photos vous pouvez regarder le bon coin !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 6 février 2013 je vais en mettre ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Covering blanc métallisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 avril 2013 8 mois plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 20 avril 2013 franchement elle démonte ta z4 comme sa le seul truc qui me chagrine c'est que ta mis un covering dessus mais bon elle est comme même magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2013 alex-files a écrit: 8 mois plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Beau Boulot le covering ça rend vraiment bien.Le Prix pour une voiture complète c'est aussi cher qu'une peinture ou moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit: 8 mois plus tard !!! Eclipse c'est un peut moins cher qu'une complète en peinture, entre 1500euros et 2500euros celon les modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 ba je trouve que c est aussi cher qu une peinture pour mon 4x4 j en est eu pour 2400 euro entrée de porte compris..... mais bon ton covering donne tous de meme super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 21 avril 2013 yoan a écrit:Eclipse c'est un peut moins cher qu'une complète en peinture, entre 1500euros et 2500euros celon les modèlesOk Merci ouai vu le temps qu'il doit y passer fo payer la main d’œuvre et ça doit pas être facile a faire.en regardant mieux les photos tu la fait au Glastint à Brive non ? je savais pas qu'ils faisait du covering aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 avril 2013 €clipse a écrit:yoan a écrit:Eclipse c'est un peut moins cher qu'une complète en peinture, entre 1500euros et 2500euros celon les modèlesOk Merci ouai vu le temps qu'il doit y passer fo payer la main d’œuvre et ça doit pas être facile a faire.en regardant mieux les photos tu la fait au Glastint à Brive non ? je savais pas qu'ils faisait du covering aussi.Oui chez Glastint Brive, si ils le font, si tu as besoin de quelques chose chez eux fait signe ce sont de bons amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 22 avril 2013 une grosse tuerie ce Z4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Vu hier,vraiment beau ce Z4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Merci à vous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 avril 2013 yoan a écrit:€clipse a écrit:yoan a écrit:Eclipse c'est un peut moins cher qu'une complète en peinture, entre 1500euros et 2500euros celon les modèlesOk Merci ouai vu le temps qu'il doit y passer fo payer la main d’œuvre et ça doit pas être facile a faire.en regardant mieux les photos tu la fait au Glastint à Brive non ? je savais pas qu'ils faisait du covering aussi.Oui chez Glastint Brive, si ils le font, si tu as besoin de quelques chose chez eux fait signe ce sont de bons amis C'est eux qui me feront le covering a st rob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Tjr aussi clean ce z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 avril 2013 oui alex et merci ju ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 22 avril 2013 yoan a écrit:Oui chez Glastint Brive, si ils le font, si tu as besoin de quelques chose chez eux fait signe ce sont de bons amis Ok Merci si ils pouvaient faire un bon prix pour faire la RX8 ça pourrais être intéressant. lol Mais bon ça sera pas pour tout de suite.Mais je me suis toujours demander si c’était aussi solide qu'une peinture et un vernis par exemple si tu prend un gravier.Et si sa tiens bien dans le temps aussi. Si ils sont à Saint Robert faudra que je demande quelques infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 avril 2013 €clipse a écrit:yoan a écrit:Oui chez Glastint Brive, si ils le font, si tu as besoin de quelques chose chez eux fait signe ce sont de bons amis Ok Merci si ils pouvaient faire un bon prix pour faire la RX8 ça pourrais être intéressant. lol Mais bon ça sera pas pour tout de suite.Mais je me suis toujours demander si c’était aussi solide qu'une peinture et un vernis par exemple si tu prend un gravier.Et si sa tiens bien dans le temps aussi. Si ils sont à Saint Robert faudra que je demande quelques infos.Envois moi un >Mp pour ta RX8 avec une photo et ton numéro de port ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 22 avril 2013 superbe ton Z4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 22 avril 2013 tu le c déjà ... c la class ton Z4 . A ta demande je te post les photos: pour la balade de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 avril 2013 A super merci Fred ;-) et merci nanard :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 avril 2013 euh oupsss c'est pas Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2013 VWag-58 a écrit:euh oupsss c'est pas Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 avril 2013 A bouse de vache désolé ^^^^^^c'est l'avatar qui m'a trompé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 23 avril 2013 VWag-58 a écrit:euh oupsss c'est pas Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 23 avril 2013 oui superbe le z4 et tres spacieux!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 25 avril 2013 tuscani87 a écrit:oui superbe le z4 et tres spacieux!^^Chapeau indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 25 avril 2013 ouai c la class, je me suis pas permis de la mettre celle la... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 25 avril 2013 balance fred hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Un petit message pour vous informer que le Z4 est vendu.....L'an prochain nouveau projet :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 mai 2013 déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites