davidr19 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 turtlepinoute a écrit:Moi j'aime !! ne change rien , c'est juste qu'il faut faire la différence entre un Lowrider sur base US et un eurolow comme toi sur base Européenne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 ah oui eurolow c est quoi ?genre lowrider sur base europeen c est sa ?? elle est bien cette 19 comme je disais en haut juste quelques petit détail en plus a faire a mon gout perso lol !! ( phare , feu ..) j aimerai bien la voir en vrai pour donner un vrai opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Les eurolow , ce sont les photos du dessus , l'Audi a6 en 22" et la Mini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 de photo je vois bien un peu olivier !! je suis un peu depassé avec tout les differents style tu peu m en dire un peu plus stp ??c est donc peinture mat jante a rayon et un interieur retro c est sa ??c est en faite un mellange de moderne et de retro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 tape eurolow sur ggole tu verra un quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Un kit plus sobre peut être pour du eurolow?Sinon, perso ta r19 ma jamais trop déplu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 des petite modif sont prevu pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Mode Sous-Marin OFFsympa la 19 ! enorme taff dessus !!!! Sinon, des photos de la 508 sw posé sur ces jantes ? Mode Sous-Marin ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 BloodyRed a écrit:Mode Sous-Marin OFFsympa la 19 ! enorme taff dessus !!!! merci BloodyRed a écrit:Sinon, des photos de la 508 sw posé sur ces jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 davidr19 a écrit:des petite modif sont prevu pour l'année prochaine Modifs tenues secrètes? Ou ont peut en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 rajouter une poignet au porte arriere a coté de celle de devant modif du parechoc avant et peinture exterieur et panneau de porteapres j'ai en tête d'adapter des autre feu arriere mais je sais pas lesquel mettre pour pas trop modifier mais ptetre je le ferais pas a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 sympa la 508 mais legerement haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 t'es pas à la page, c'est la nouvelle 508 4*4 surélevée^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 davidr19 a écrit:rajouter une poignet au porte arriere a coté de celle de devant modif du parechoc avant et peinture exterieur et panneau de porteapres j'ai en tête d'adapter des autre feu arriere mais je sais pas lesquel mettre pour pas trop modifier mais ptetre je le ferais pas a voirOk ok, pas mal de changements de prévus quand même alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 les modif commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 faite pas attention au joint de carreau j'en recherche des potable mais pas facile car toute les 19 on se defauton soude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 une question pourquoi tu rajoute des poignées a l arriere ?? tu garde les suicides ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Sur les suicide doors ont inverse les poignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 bien sur !! je pensais que la poignée était caché a l interieur de la porte et qu il l ouvrait en ouvrant la porte avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 bon courage a toi ^^par contre pas trop fane de té soudure c'et pas les plus belle que j'ai vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 seb88 a écrit:bon courage a toi ^^par contre pas trop fane de té soudure c'et pas les plus belle que j'ai vus oui je suis debutant en soudure facon c'est que des point apres c'est resiné mastiquer xsara-street a écrit:bien sur !! je pensais que la poignée était caché a l interieur de la porte et qu il l ouvrait en ouvrant la porte avant oui ca c'était avant:lol!:xsara-street a écrit:une question pourquoi tu rajoute des poignées a l arrière ?? tu garde les suicides ??oui je garde mes suicides façon ca serais chaud a revenir en arrière je rajoute une poignet pour l'éstetique j'aime bien les 2 poignet l'une a coté de l'autre quand on a des suicides et au moins au controle ils me feront plus cager que j'ai plus de poignet a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Bizarre quand même que ton conna.rd de contrôleur te fasse cager avec çà ... le miens s'en tape royalement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 salut,pour le contrôle de ma 406 ça dépend parfois ça passe et parfois il le mette en défaut sans contre visite et je préfère aussi les 2 poignet cote a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 turtlepinoute a écrit:Bizarre quand même que ton conna.rd de contrôleur te fasse cager avec çà ... le miens s'en tape royalement ... et ouai il y en a il fond leur boulot a fond mais pour ca part je crois qu'il aimle pas le tuning car il me mais en contre visite les poignet la taille des pneus éclairage et ne vois pas que mon flexible de frein hs et le cardan qui ma laché sur l'autoroute enfin bref cette année je change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 une photo prise sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 la prépa continue l'adaptation des feux était fais en fibre et pas terrible du coup on vire tout et on adapte des bout d'aile de laguna ca fera plus propre(faite pas attention au point de soudure je suis pas soudeur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 ça c'est du boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Excellent!!! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 9 février 2014 nouvelle modif quand on commence on s'arrête plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 11 mars 2014 debut de la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 11 mars 2014 nouveau parchoc arriere adaptation d'un bas de parechoc de 508 sur parechoc de 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 11 mars 2014 du bon boulot pour l'avant pour ton pare choc arrière sa fera pas bizarre avec un bas de 508 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 11 mars 2014 saxo18 a écrit:du bon boulot pour l'avant pour ton pare choc arrière sa fera pas bizarre avec un bas de 508 ? bin faut tester comme tu vois sur la photo du dessus ca va faire tout lisse une fois resiner mastiquer peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 11 mars 2014 oui faut bien tester hâte de voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 11 mars 2014 et si ca le fais pas j'ai toujours mon ancien parechoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-g60 0 Posté(e) le 11 mars 2014 C'est du montana le mate ?Sinon j'hadere grave a ta 19 et la lupo moins la nevada mais bon peut etre moins propice a mes yeux pour une prepa Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 12 mars 2014 millidiou il y as du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 12 mars 2014 oui le changement c'est maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 12 mars 2014 hâte de voir le résultat du pare choc arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 mars 2014 L'idée est bonne, par contre j'aurai peut-être vu un peu plus haut tes morceaux de 508, j'ai peur que çà fasse trop resserré dans le bas sinon... Vivement de voir le rendu final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 12 mars 2014 resserré dans le bas? je ne comprend pasoui une petite idée comme ca je pense que ca va le faire c un peu la mode en se moment du lisse et comme j'ai eu un petit accrochage avec la 508 le parechoc j'allais pas le jeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 mars 2014 davidr19 a écrit:resserré dans le bas? je ne comprend pasoui une petite idée comme ca je pense que ca va le faire c un peu la mode en se moment du lisse et comme j'ai eu un petit accrochage avec la 508 le parechoc j'allais pas le jeter Ba, je trouve la largeur du bas des rajouts un peu trop sérré, par rapport à la hauteur du pare choc. Mais bon, c'est peut être mes yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 12 mars 2014 j'ai bien l'idée mais avec un poil arondi car sa fait plat mais j'adore ces bien bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Marc206xs a écrit:davidr19 a écrit:resserré dans le bas? je ne comprend pasoui une petite idée comme ca je pense que ca va le faire c un peu la mode en se moment du lisse et comme j'ai eu un petit accrochage avec la 508 le parechoc j'allais pas le jeter Ba, je trouve la largeur du bas des rajouts un peu trop sérré, par rapport à la hauteur du pare choc. Mais bon, c'est peut être mes yeux... bin je comprend pas ton terme serré j'ai cru comprendre que le bas du parechoc est moins large que le haut du parechoc c'est ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 mars 2014 davidr19 a écrit:Marc206xs a écrit:davidr19 a écrit:resserré dans le bas? je ne comprend pasoui une petite idée comme ca je pense que ca va le faire c un peu la mode en se moment du lisse et comme j'ai eu un petit accrochage avec la 508 le parechoc j'allais pas le jeter Ba, je trouve la largeur du bas des rajouts un peu trop sérré, par rapport à la hauteur du pare choc. Mais bon, c'est peut être mes yeux... bin je comprend pas ton terme serré j'ai cru comprendre que le bas du parechoc est moins large que le haut du parechoc c'est ca??Je ne sais pas trop t'expliquer, mais il y a un truc qui me choc un peu, surement du au faite qu'il est fort long en vertical et vachement raccourci en largeur dans le bas Ta version:Ma version:Je le verrai un peu plus comme çà En gros tu devrais moins rallonger le pare-choc je pense, çà fera plus joli et soft Après pour le reste, si tu veux tout changer ^^Un pare choc avant comme celui là, avec des petits bas de caisse tout lisse, çà serai tip top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites