Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidr19

Nos voitures [R19 lupo et 508

Messages recommandés

Après recherche cette 508 a été développée sur la plate-forme de la 407 mais également de la Citroën C5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en y repenssant les suspensions de la c5 ne peuvent pas etre pareil car sur c5 c'est de l'hydrolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidr19 a écrit:
et en y repenssant les suspensions de la c5 ne peuvent pas etre pareil car sur c5 c'est de l'hydrolique


elles sont pas toutes équipé de l'hydractive III , citroën propose les deux , les suspensions classique et l'hydractive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey41200 a écrit:
Salut,

J'adore ta r 19 et la 508 typé cleanlock CA serai une boucherie


merci elle sera en clean facon ya que ca a faire dessus en plus c'est ma voiture de tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les jantes de la 508 sont commander livraison au moi de septembre

en attendant il y a deja eu quelques modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j'ai fais mon petit joueur j'ai prix 18 a la base se ne sont que des 16 d'origine certain me disent j'aurais du passer en 20 mais bon c une voiture qui roule beaucoup j'ai pas envi que ca frotte dans tout les sens a chaque dos d'ane ou creux sur la route et en 18 je grade équivalant des 16 en circonférence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
orrff .... j'ai roulé pendant des années en 20" .... et tout les jours .....

Quand on veux .... cooll 

ouai je sais bien mdr2 ptetre plutard on verra lol pour l'instant les 18 sont deja pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc206xs a écrit:
J'aurai cru plus aussi. Vivement de la voir posée sur ses 4 roues mdr2 

oui et vivement de la voir poser au sol aussi clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidr19 a écrit:
Marc206xs a écrit:
J'aurai cru plus aussi. Vivement de la voir posée sur ses 4 roues mdr2 
oui et vivement de la voir poser au sol aussi clin 
Aussi cooll cooll
Tu as trouvé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en pneumatique oui chez kean suspension (belgique) en ressort court aussi mais que -3.5 et il existe tjrs pas de combiné   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pneuma !!! LOL tu a peut être air lift performance aussi c'est d'i très bon matos équivalent à GAS et dans les même prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidr19 a écrit:
en pneumatique oui chez kean suspension (belgique) en ressort court aussi mais que -3.5 et il existe tjrs pas de combiné   
ok 
Tu la mettrais en pneumatique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc206xs a écrit:
davidr19 a écrit:
en pneumatique oui chez kean suspension (belgique) en ressort court aussi mais que -3.5 et il existe tjrs pas de combiné   
ok 
Tu la mettrais en pneumatique ?


bin je sais pas encore je réfléchi mdr2  c'est pas une voiture qui sera fort exposer car j'ai encore la 19 et la lupo a madame

tenez en parlant d'elle voici une petite modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouveau pinstiping sur le capot de la 19 certain aime d'autre aime pas mais de toute facon je crois qu'il ne va pas rester c'est juste pour caché un defaut du capot le temp de finir la saison



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau, par contre je suis un peu mitigé win 
Je me demande si du coup la bande sur le capot et toit ne fait pas de trop... clin 
Mais bon, comme tu dis, c'est du provisoire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc206xs a écrit:
Il est beau, par contre je suis un peu mitigé win 
Je me demande si du coup la bande sur le capot et toit ne fait pas de trop... clin 
Mais bon, comme tu dis, c'est du provisoire ^^

je suis du même avis que toi ya un truc qui cloche avec la bande mais beaucoup disent que ca va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidr19 a écrit:
Marc206xs a écrit:
Il est beau, par contre je suis un peu mitigé win 
Je me demande si du coup la bande sur le capot et toit ne fait pas de trop... clin 
Mais bon, comme tu dis, c'est du provisoire ^^
je suis du même avis que toi ya un truc qui cloche avec la bande mais beaucoup disent que ca va
coupppp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du mat ,avec des jantes lowrider , avec un inter avec du burberry et des pinstriping sur une r19 , perso aucun code n'es respecté et j'adères pas ,mais se n'es que mon opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lowmaz a écrit:
du mat ,avec des jantes lowrider  , avec un inter avec du burberry et des pinstriping sur une r19 , perso aucun code n'es respecté et j'adères pas ,mais se n'es que mon opinion

alors que doit on suivre comme code pour une r19?? pourquoi pas mélanger les styles a par le pinstriping sur le capot je trouve que rien ne cloche enfin je sais pas dites moi se qui ne va pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il veut dire que le mat ne va ni avec les jante a rayon ni avec l’intérieur burberry ni avec le pinstriping mais j'ai un truc a dire sur les code. les code son fait pour être casser parseque si on reste tous sur les même cote, on aure tous les même voiture avec les même modif (dsl pour les faute je fait de mon mieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors sais dure car faudrai la voir en vrai
ta 19 et pas mal moi je verrai quelques choses sur les phares soit angel eyes black ou a fond personnalisé marron mat !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement, je suis d'accord et pas d'accord, il est vrai que les jantes à rayon sont typé lowrider (donc peinture qui flash, le mat fait plutôt custom. Le pintstrippinga du coup tout à fait sa place sur une prépa "custom" tout comme l'intérieur qui fait "rustique" de par la finition du cuir choisi. Perso, il est vrai que j'aurais mis des jantes chrome plutôt que des lowrider, mais on reste dans le même continent donc c'est pas flagrant.

Le seul "détail" qui m'ennui, c'est la bande racing sur le côté qui ne suit avec rien, mais sinon pour moi, c'est une prépa homogène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bande (avec les couleur burberry) suivent avc l'interieur

les jantes a rayon ne suivent pas avec le mat:ein:  





toujours pas convaincu????

et je vous rappelle que le pinstrip sur la capot n'est que provisoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso ta voiture et super et il y a un truc a enlevé pour faire une tuerie c'est la bande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TORNADO26 a écrit:
moi perso ta voiture et super et il y a un truc a enlevé pour faire une tuerie c'est la bande

clin clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis pas que çà lui va pas (moi perso j'aime bien ;) ) je dis juste que personnellement, j'aurait êut être privilégié des jantes chrome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime !! ne change rien , c'est juste qu'il faut faire la différence entre un Lowrider sur base US et un eurolow comme toi sur base Européenne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connaisse pas le eurolow mais si c'est sa c'est super joli et bien dit turtlepinoute thumleft 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...