turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 j'adore ta 19 et j'adore le coffre .... j'étais partis dans la même idée de caisson mais pas trouvé ce que je voulais ... bravo en tout cas et vivement de la voir de visu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 merci ptetre un jour vous la verré apres faut voir car vous etes loin quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 et ptetre quand vous la verrez elle sera brillante car je pence lui remetrre un vernis brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 tu viens pas au Cap ?? comme ça tout le monde sera sûr de la voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 chez moi en alsace pour notre 5e meeting...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 no-reve a écrit:chez moi en alsace pour notre 5e meeting...loloui jespere pas comme cette annéeet pour le cap j'aimerais bien mais madame na pas ces week end comme elle veux et partir 3 ou 4 jour dans le sud tout seul bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 bein tu pars juste 2 jours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 oui mais c pareil elle travail le samedi enfin ptetre un jour j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 des super projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 5 août 2012 jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 voila l'interieur de la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 vu la 19 se week end a st disier elle et vraiment tres simpa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 pareil vu ce week end belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 mercipetit pinstrip sur les flan de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 magnifique réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 une petite question /t23123-poignees-de-porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke05 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 vu aussi a st dizier magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke05 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 rien a dire exterieur comme interieur superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 micke a écrit: rien a dire exterieur comme interieur superbe !si y'avais quelque défaut cette année que je v essayer de corriger pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 sympa tes nouveaux retro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 merci ouai j'aime assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 tres belle r19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 13 février 2013 shooting sur la route des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Belles pix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 13 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 février 2013 Vraiment chouette et super bien posée la miss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 14 février 2013 simpa se petit shootinai :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 14 février 2013 merci le pont je ne sais plus ou c’était mis les autre ont été prise au lac d’Annecy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 février 2013 fort sympatique en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 14 février 2013 joli shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 14 février 2013 davidr19 a écrit:merci le pont je ne sais plus ou c’était mis les autre ont été prise au lac d’Annecy C'est beau par là, en effet, en le disant, c'est vrai que le Lac me rappel des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 14 février 2013 ces a 1,heure de chez moi snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 21 mars 2013 voila la nouvelle venu a la maison en remplacement de ma laguna break que j'ai vendua prevoir:>vitre teintée>rabaissement (ou air ride)>janteet c'est tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 22 mars 2013 tres sympa les tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 22 mars 2013 4 concaves,airride un bon lustrage et boucherie...peut etre un full cuir façon allemande et méga boucherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 22 mars 2013 no-reve a écrit:4 concaves,airride un bon lustrage et boucherie...peut etre un full cuir façon allemande et méga boucherietout ce qui est prevu sauf peut etre le cuir ca je sais pas encore par contre air ride je trouve rien pour 508 apparement ca existe pas encore :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 22 mars 2013 vois avec Peugeot mais ça doit pas être très différent de celui de la 407 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Bradi ATC a écrit:vois avec Peugeot mais ça doit pas être très différent de celui de la 407 oui peut etre mais pourquoi voir avec peugeot il ne vendent pas de suspension pneumatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Voir avec Peugeot pour savoir si ils ont utilisé le même chassis !! ou au moins utilisé les même système d'amortisseur , si dans ce cas c'est les mêmes amorto qu'une 407 , tu n'as qu'a prendre un air ride de 407 pour ta 508 , vue les temps de crise de la firme en ce moment , je ne douterais pas qu'il n'est pas repris un système déjà existant .... Voilà le porquoi d'allez chez Pigeot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 23 mars 2013 haaaaaaaaaa ok je vais voir ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 23 mars 2013 apres quelques recherche sur le net apparement seule la GT possede le train de la 407 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites