civic1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 il est cager ton controleur du ct ...pour les porte arriere a default de les changer modifie les en y mettant des poignées de 106 3 porte qui se trouve dans le retour de porte de cette manieres les portes reste lissé et elles sont ouvrable de l exterieur.... mais je savais pas qu il y avait se point de mentionné au ct .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 4 mai 2012 pas une mauvais idée mais elle se voient quand même les poignées quand j'ai fais mes porte suicide je voulais mettre mes poignées de l'autre coté de la porte et apres je me suis dit encore du boulot alors j'ai lisser la solution plus rapide lol j'aurais su je les aurais fais quand même peut etre a l'avenir qui sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 4 mai 2012 viens a la maison mon controleur est moins abrutis que le tiens ... :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 4 mai 2012 ca fais loin non??? oui c'est un abrutis comme tu dit l'année derniere tel comme elle est sans les pneuma, est passer cette année elle passe pas comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 4 mai 2012 bein comme tu veux ... je suis a 25 km au sud de Lyon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 4 mai 2012 oui c loin pour un ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 18 mai 2012 purée en soulevant la voiture j'ai apercu un petit trou est ce que c'est reparable et comment reparé ca??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 19 mai 2012 decoupe de la partie rouillé et soudé une autre tole sans oublie de traité le tout meme la contre tole derriere avec de l anti rouille ou le mieux appret epoxi anti rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 19 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 18 juin 2012 voila la 19 est passer au controle j'y suis retouné au même endroit avec les reparations qui avait a faire, faites, mais sans changer mes porte et mes jantes biensur bin la contre visite est passer me voila tranquille pour 2ans mais dans 2ans je retourne pas la j'irais voir chez un autre car elle est passer juste j'ai du lui dire qu'elle sortait pas je rouler qu'avec le dimanche que je monter personne dedans un baratin quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 juin 2012 nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 19 juin 2012 oui soulager je voyais deja la 19 sur plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 26 juin 2012 tres sympa tes projets la 19 est tres originale j'adore, super pour le controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meumeu11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 magnifique,,, un coup de coeur pour la R19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 29 juin 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 29 juin 2012 tu as laisser les barres de crantage sur ton essieu ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 29 juin 2012 oui on les a laisser pk?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 29 juin 2012 faut voir , mais je pense que pour pouvoir la posée dans le sol cela doit géner pas mal ... donc voir si en les enlevants puique finalement c'est tes boudins d'air qui les remplacent , voir comment elle se pose et voir a demandé a ceux qui sont sur air en Peugeot ou renault si ils les ont virés ou pas ....Marc ??!! comment tu as procedé sur ta Diamond ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 turtlepinoute a écrit:faut voir , mais je pense que pour pouvoir la posée dans le sol cela doit géner pas mal ... donc voir si en les enlevants puique finalement c'est tes boudins d'air qui les remplacent , voir comment elle se pose et voir a demandé a ceux qui sont sur air en Peugeot ou renault si ils les ont virés ou pas ....Marc ??!! comment tu as procedé sur ta Diamond ?? La 206 est décrantée au maxi, mais j'ai gardé la barre de torsion. Sinon avec mon ancienne pneuma AIRBAGIT, on avait du rajouté une calle entre le bras arrière, et le bras de la pneuma, pour forcé la caisse à descendre plus bas. Par contre là, avec mon Nibbeltec, je n'ai plus de calle, et elle pose même encore un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 30 juin 2012 oui j'ai garder la barre aussi mais decranter au max et je peux pas la descendre plus a moin d'une petite modif car comme je disais plus haut je n'est pas de boudin a l'arriere c'est un verrin a la place de l'amortisseur arriere et la quand on l'abaisse il est en buté il descend pas plus bas voila la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 juin 2012 d'acc d'acc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 30 juin 2012 moi j'aurais aimer qu'elle descende comme a l'avant presque a terre mais bon la c bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 30 juin 2012 pfffiooou des monstres !!la lupo, bah tous simplement 0 defaut, juste parfaite, toujours kiffer ses caisseset la 19, style originale et decaler, juste le kit trop compet par apport au style mais taff niquel et style oser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 30 juin 2012 j adore ta lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Cissou13 a écrit:pfffiooou des monstres !!la lupo, bah tous simplement 0 defaut, juste parfaite, toujours kiffer ses caisseset la 19, style originale et decaler, juste le kit trop compet par apport au style mais taff niquel et style oser !!merci mais qu'est ce que tu entend par trop competteuteu a écrit:j adore ta lupo les cuir sont monter dans la lupo bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket533 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Du trés gros travail, rien à redire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 davidr19 a écrit:Cissou13 a écrit:pfffiooou des monstres !!la lupo, bah tous simplement 0 defaut, juste parfaite, toujours kiffer ses caisseset la 19, style originale et decaler, juste le kit trop compet par apport au style mais taff niquel et style oser !!merci mais qu'est ce que tu entend par trop competteuteu a écrit:j adore ta lupo les cuir sont monter dans la lupo bientot les photostrop racing mais sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 une photo de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 tout comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Superbe ta sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 très belle sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 impeccable, c nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 pour un petit soucis du detail je v remplacer mes ceinture grise par ces marron de r5 baccara le petit probléme c'est qu'a l'arriere les ceinture de r5 sont fixe et sur ma 19 elle s'enroule je me demande su je peux mettre les ceinture marron a la place des ceinture grise dans l'enrouleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 normalement oui , mais c'est très chiant à faire , j'avais effectuer cela sur ma 205 pour mettre des ceintures rouges a la place des noires .... En fait tu déroules toute ta ceinture , tu bloque le ressort ( attention tu n'a qu'une seule chance , si ton ressort repart dans l'autre sens c'est mort ) tu fais sortir ton ancienne ceinture et tu replace la nouvelle ... ensuite tu relache ton ressort et la ceinture ce ré-enroule ... Bonne chance ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 merci je v voir ca comment tu la sort ton ancienne ceinture ya quelques chose a deviser ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 turtlepinoute a écrit:normalement oui , mais c'est très chiant à faire , j'avais effectuer cela sur ma 205 pour mettre des ceintures rouges a la place des noires .... En fait tu déroules toute ta ceinture , tu bloque le ressort ( attention tu n'a qu'une seule chance , si ton ressort repart dans l'autre sens c'est mort ) tu fais sortir ton ancienne ceinture et tu replace la nouvelle ... ensuite tu relache ton ressort et la ceinture ce ré-enroule ... Bonne chance ;)oui j'ai eu qu'une chance est je l'ai perdu j'ai lacher et en plus je peux pas mettre ma ceinture marron dans mon enrouleur car elle est plus large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 ça pour la largeur tu pouvais le voir avant de démonter .... tant pis tu feras mieux la prochaine fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 oui tempis oui j'avais vu quelle était un poil plus grand mais je me suis dit ca va ptetre passer et bin nan tempis je v en rechercher des autres si quelqu'un vois ca il me faut des ceinture de 4.8cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 petite photos du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 vraiment sympa, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Je kiff ta 19 le style est mortel avec les rayons et l air ride !!Juste le kit qui est un poil trop torturé je verrais bien un kit de 19 16s lissé ça collerait plus à l esprit old school sinon ben tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Ju kaotic a écrit:Je kiff ta 19 le style est mortel avec les rayons et l air ride !!Juste le kit qui est un poil trop torturé je verrais bien un kit de 19 16s lissé ça collerait plus à l esprit old school sinon ben tuerie c'est vrai que la mode est au sobre et au lissage complet que j'aime mais j'aime bien aussi le tuning a l'ancienne comme ma 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 j espere bien la voir une fois...peut etre l an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Comme déjà dit, elle est jolie ta 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites