Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidr19

Nos voitures [R19 lupo et 508

Messages recommandés

Perso, je suis pas fan de cette modif, mais c'est tes gouts, à voir une fois terminé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc206xs a écrit:
davidr19 a écrit:
Marc206xs a écrit:
davidr19 a écrit:
resserré dans le bas? je ne comprend pas

oui une petite idée comme ca je pense que ca va le faire c un peu la mode en se moment du lisse et comme j'ai eu un petit accrochage avec la 508 le parechoc j'allais pas le jeter

Ba, je trouve la largeur du bas des rajouts un peu trop sérré, par rapport à la hauteur du pare choc. Mais bon, c'est peut être mes yeux...  win 


bin je comprend pas ton terme serré  koi  koi  j'ai cru comprendre que le bas du parechoc est moins large que le haut du parechoc c'est ca??

Je ne sais pas trop t'expliquer, mais il y a un truc qui me choc un peu, surement du au faite qu'il est fort long en vertical et vachement raccourci en largeur dans le bas   


Ta version:



Ma version:


Je le verrai un peu plus comme çà  win
En gros tu devrais moins rallonger le pare-choc je pense, çà fera plus joli et soft  clin


Après pour le reste, si tu veux tout changer ^^
Un pare choc avant comme celui là, avec des petits bas de caisse tout lisse, çà serai tip top !!



ha d'accord clin  non je v pas tout changer je veux pas trop partir dans le trop soft (j'ai la 508 et la lupo pour ca) j'aime bien le tuning a "l'ancienne"


sebius62 a écrit:
après faut voir se que sa donne en position basse


sur la photo elle est en position basse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
donc avec se que marc a fait elle aurais était trop haute de l'arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidr19 a écrit:
Marc206xs a écrit:
davidr19 a écrit:
Marc206xs a écrit:
davidr19 a écrit:
resserré dans le bas? je ne comprend pas

oui une petite idée comme ca je pense que ca va le faire c un peu la mode en se moment du lisse et comme j'ai eu un petit accrochage avec la 508 le parechoc j'allais pas le jeter

Ba, je trouve la largeur du bas des rajouts un peu trop sérré, par rapport à la hauteur du pare choc. Mais bon, c'est peut être mes yeux... win


bin je comprend pas ton terme serré koikoi j'ai cru comprendre que le bas du parechoc est moins large que le haut du parechoc c'est ca??

Je ne sais pas trop t'expliquer, mais il y a un truc qui me choc un peu, surement du au faite qu'il est fort long en vertical et vachement raccourci en largeur dans le bas


Ta version:



Ma version:


Je le verrai un peu plus comme çà win
En gros tu devrais moins rallonger le pare-choc je pense, çà fera plus joli et soft clin


Après pour le reste, si tu veux tout changer ^^
Un pare choc avant comme celui là, avec des petits bas de caisse tout lisse, çà serai tip top !!



ha d'accord clin non je v pas tout changer je veux pas trop partir dans le trop soft (j'ai la 508 et la lupo pour ca) j'aime bien le tuning a "l'ancienne"

Oki  cooll 



sebius62 a écrit:
ok
donc avec se que marc a fait elle aurais était trop haute de l'arriere  

Oui, pour çà que j'ai changer l'avant et les bas de caisse  mdr2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques72 a écrit:
salut,sa donne quoi cette arriere,a+





un vieux 19iste..........


l'arriere encore comme sur la photo pas trop eu le temp de continuer mais je vais m'y mettre clin clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,dit moi ta mis comment tes suspension pneumatique sur la 19 ,ta des tof?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques72 a écrit:
salut,dit moi ta mis comment tes suspension pneumatique sur la 19 ,ta des tof?merci


non pas sous la main j'ai juste mis des boudin a l'avant a la place des ressorts et des verrin a l’arrière a la place des amortisseur la cuve le compresseur et électrovanne ds le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...