Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidr19

Nos voitures [R19 lupo et 508

Messages recommandés

j'adore ta 19 et j'adore le coffre .... j'étais partis dans la même idée de caisson mais pas trouvé ce que je voulais ...

bravo en tout cas et vivement de la voir de visu clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ptetre un jour vous la verré apres faut voir car vous etes loin quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ptetre quand vous la verrez elle sera brillante car je pence lui remetrre un vernis brillant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
chez moi en alsace pour notre 5e meeting...lol


oui jespere pas comme cette année

et pour le cap j'aimerais bien mais madame na pas ces week end comme elle veux et partir 3 ou 4 jour dans le sud tout seul bof bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micke a écrit:
drien rien a dire exterieur comme interieur superbe !


si y'avais quelque défaut cette année que je v essayer de corriger pour l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci le pont je ne sais plus ou c’était mis les autre ont été prise au lac d’Annecy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidr19 a écrit:
merci le pont je ne sais plus ou c’était mis les autre ont été prise au lac d’Annecy

C'est beau par là, en effet, en le disant, c'est vrai que le Lac me rappel des souvenirs cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la nouvelle venu a la maison en remplacement de ma laguna break que j'ai vendu



a prevoir:

>vitre teintée
>rabaissement (ou air ride)
>jante

et c'est tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 concaves,airride un bon lustrage et boucherie...peut etre un full cuir façon allemande et méga boucherie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
4 concaves,airride un bon lustrage et boucherie...peut etre un full cuir façon allemande et méga boucherie


tout ce qui est prevu sauf peut etre le cuir ca je sais pas encore par contre air ride je trouve rien pour 508 apparement ca existe pas encore :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bradi ATC a écrit:
vois avec Peugeot mais ça doit pas être très différent de celui de la 407 pense


oui peut etre mais pourquoi voir avec peugeot il ne vendent pas de suspension pneumatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voir avec Peugeot pour savoir si ils ont utilisé le même chassis !! ou au moins utilisé les même système d'amortisseur , si dans ce cas c'est les mêmes amorto qu'une 407 , tu n'as qu'a prendre un air ride de 407 pour ta 508 , vue les temps de crise de la firme en ce moment , je ne douterais pas qu'il n'est pas repris un système déjà existant ....

Voilà le porquoi d'allez chez Pigeot !! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres quelques recherche sur le net apparement seule la GT possede le train de la 407

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...