Yo0611 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Une bonne petite journée de passée avec tout ces millions sur la route sa fait rêver Je posterai les vidéos et les photos dès que je pourrais Un aperçu pour les absents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2012 Nickel tout ça , vivement les photos , on va encore en prendre plein les mirettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Une fois de plus, c'était terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Terrible ce bateau ! Coque en carbone et deux terrible V10 dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 25 avril 2012 les photos vite stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 25 avril 2012 5-8 minutes de téléchargement par photo ... sa va mettre un peu de temps désolé Je les mettrais en plusieurs fois ^^La suite bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 25 avril 2012 merci pour les photos des voitures de reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 25 avril 2012 La nouvelle Zonda était mon coup de coeur du salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 25 avril 2012 merci pour tes magnifiques photos!C-Drik a écrit:La nouvelle Zonda était mon coup de coeur du salon tu veux certainement parler de la Huayra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 25 avril 2012 trop trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 25 avril 2012 fredzen a écrit:merci pour tes magnifiques photos!C-Drik a écrit:La nouvelle Zonda était mon coup de coeur du salon tu veux certainement parler de la Huayra Exactement J'arrive jamais à me souvenir de son nom car il est difficile à prononcer Et une petite correction, c la nouvelle Pagani Yo, tu aurais des photos d'habitacle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 26 avril 2012 magnifique................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites