bullrot74 0 Posté(e) le 22 avril 2012 voici mon nouveau 300c crd de 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2012 Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 22 avril 2012 jolie! tu prévois des modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 22 avril 2012 oh oui!! gros potentiel la!!! tu compte y faire quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 22 avril 2012 la meme question tu veut y faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 avril 2012 belle achat pareil pour moi tu conte quoi faire deçu ? je vois bien un bon dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ça y est tu l'a trouvé .... dis nous en plus style kilometrage et tout et tout ... et ce que tu comptes faire ... d'ailleur j'ai des 22" pour 300c a vendre si tu veux .... faute de ne pas avoir le mien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Trés Belllle, tu prévois quoi? DUB??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Alors tout d’abord elle est de 2007, toute options sauf toit ouvrant, elle a actuellement 322 000km et tourne comme une horloge lol moteur Mercedes très robuste le moteur démarre au quart de tour et aucun bruit suspect, Je l’ai acheter car elle appartenais a un taxi et ensuite a un retraité de 75 ans donc véhicule très saint.c’est un 3l v6 turbo diesel.Niveau modifs je compte faire les vitre teintée, poser une paire de jantes, et une calandre de Bentley dans un premier temps voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 22 avril 2012 [quote="turtlepinoute"]ça y est tu l'a trouvé .... dis nous en plus style kilometrage et tout et tout ... et ce que tu comptes faire ... d'ailleur j'ai des 22" pour 300c a vendre si tu veux .... faute de ne pas avoir le mien ... [/quoLes jantes sa peu m’intéresser si tu as le prix et photo merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Voici d’autre photo du 300c :-) et voila un pete que je vais faire refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 22 avril 2012 put*** je veux le même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 23 avril 2012 que c'est moche d'origine ... équipé c'est autre chose déja !par contre 322000km t'es confiant toi ... moi je le serais moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ju kaotic a écrit:que c'est moche d'origine ... équipé c'est autre chose déja !par contre 322000km t'es confiant toi ... moi je le serais moins oui je suis confiant car un moteur qui est entretenue les km ces rien surtout pour un 3.l v6 mercedes :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 superbe achat! malgrès le kilométrages, cet une caisse méga costo!!! et si la méca est entretenue y a aucun risque!!! j'ai bien une clio2 qui en à autant!!! lolhate de voir tes modif's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADC 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 avril 2012 méga teuf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 28 avril 2012 turtlepinoute a écrit:méga teuf !! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 avril 2012 rien ... y'a que les vieux qui peuvent connaitre ...c'est juste la suite dans Waynes world ... voilà les liens : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=wayne's%20world%20un%20jour%20elle%20sera%20mienne&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CCYQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D8lHgMFKDgDE&ei=EiScT9a6C8628QPFvaH4Dg&usg=AFQjCNGRt_S7wUVI9TSJVmQ6LWv06452Ughttp://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=wayne's%20world%20megateuf&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CCYQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DbjIohr9UufM&ei=wiScT6SuBILO8QOR05mSDw&usg=AFQjCNESNfLq4CPHOZSF189ZTgdxQ6WlZA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 29 avril 2012 322000km !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites