Danjou 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 salut tout le monde , je me permet de poster car je recherche un carrossier/tolier pour reparer quelques zones de rouille perforante sur une golf 2 au niveau des custodes arriéres ,voir baie de parebrise (qui sera surement visible aprés demontage de celui ci),je souhaites repartir sur une base saine avant de me lancer dans une mise en peinture.Une personne maitrisant ce genre de boulot ,decoupe /ajustement/traitement/soudure de tôle voila si quelqu'un se reconnait dans ce profil ou a une adresse si possible dans les alentours de Brestje le remerçie d'avancecdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Tiens je cherche la même chose au même endroit... si on peut s'arranger Baie de parbrise perforée pour ma part.phildar on s'est pas rencontré à un rasso breizh gti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 salut Tof, primsss !!!je passe en premier si on trouves quelqu'un alors sinonj'ai fait 2 ou 3 sorti au breizh gti80 , on a du se voir il y avait 5 golfs 2 donc... !! et quand elle sera repeinte je viendrai au Relecq!!!mais la franchement ma caisse est tros moche!! donc vu que ma méca est au top maintenant c'est la carross pour 2012!!!donc UP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 17 mai 2012 tu as trouvé un carrossier ? car j'ai un gros boulot de restauration sur la Golf gti et je ne trouve personne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Il y a armor service carrosserie à Frehel dans le 22.Il à travailler chez porsche et est tollier donc peut de mastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites