axe-design 0 Posté(e) le 17 avril 2012 voici ma golf 3 il y a 2 mois quand je les acheté[img][/img][img][/img]la voici avec les jantes [img][/img]petite déco personel que j'ai réalisé moi méme :)[img][/img]pose du devant de vento [img][/img]voila c tous pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 17 avril 2012 bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 17 avril 2012 oui un bon début et tu conte quoi faire quoi part la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 17 avril 2012 pour le moment ces bien partie vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2012 Bien sympa ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 17 avril 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axe-design 0 Posté(e) le 18 avril 2012 par la suite je voudré la passer toute en covring noir mate come le capot mettre de feux vr6 un pot d'échappement en forme de coeur (hé oui je suis une fille lol) et une foi fini lextérieur j'aimeré faire lintérieur tré sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 et pkoi pas en pot en hello kitty ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car system111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 avec la face avant de Vento tu devrais mettre la lame plastic de Vento dans le bas du pare choc, à la place de celle de VR6, celle de Vento est plus sympa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axe-design 0 Posté(e) le 18 avril 2012 non pas hello kitty lol car je la fé en wheel whores . com , d'ailleur je recherche les autocollants si kelkun conais ou je pe trouver sa ;) ah oui une lame de vento sa pe étre sympa surtou ke g casser ma vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luud11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Par terre elle aurai déjà une autre gueule ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axe-design 0 Posté(e) le 22 avril 2012 feux vr6 et pot poser [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axe-design 0 Posté(e) le 22 avril 2012 petite photos pour le plaisir [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites