saxo18 0 Posté(e) le 15 avril 2012 - nombre de véhicules: environ 100/110 - nombre de visiteurs: un peu je pense je les ais pas conté lol- voitures en prépa: oui environ 10 - rupteurs ou non: oui pendant concours- présence d'animations: - stands Pro: oui 4/5 stand pro - buvette: oui - restauration: oui - état du site: sur un terrain de camping - qualité sonorisation du site: moyen - météo: nuageux et un peu de vents- abris (ombre, pluie): oui - ambiance générale: pas mal - Toilettes à disposition: oui - Commentaire perso:bon pour la rentrée des classes pour les meetings point negatif: des projets pas fini, des gens qui ne sont pas content pour divers raison point positif:des magnifique projet qui était présent et niveau organisation qui était correct et surtout sa fait du bien de revoir certaine persone sayer la saison 2012 a commencer bientôt les photos dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 avril 2012 meeting sympa avec des bons projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 15 avril 2012 oui sa la bien changer part rapport a l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 avril 2012 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 meeting calme dans l ensemble.de belles voitures.seul point negatif.la marèe chaussèe en sortant du meeting.controle papier,pour moi,mais en regle.c est des coquins!!!!!!!! c est pas votre faute!sinon top jante pour le scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 foto foto foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 15 avril 2012 il arrive très très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 15 avril 2012 voici les quelques photos [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 15 avril 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]la suite arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 15 avril 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 16 avril 2012 merci pour le compte rendu et les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 16 avril 2012 merci pour le compte rendu, de tres beaux projets c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merci pour le compte rendu et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 16 avril 2012 nanard a écrit:meeting calme dans l ensemble.de belles voitures.seul point negatif.la marèe chaussèe en sortant du meeting.controle papier,pour moi,mais en regle.c est des coquins!!!!!!!! c est pas votre faute!sinon top jante pour le sciroccobravo nanard pour ton top!merci pour le cr et tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Moi meeting en demi teinte ... Moteur de la 306 berline qui a rendu l âme au retour ... :,( ce qui mais toute ma saison en stand by fait ch*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2012 Merci pour le compote rendu et pour les photos ! Et mer** pour toi Ludo, c'est pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio-fab91 0 Posté(e) le 16 avril 2012 de bien belle photo dommage pas pue étre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 16 avril 2012 merci pour le conte rndu et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Meeting sympathique dans l'ensemble, plein de beaux projets fini, bonne organisation.. Je reviendrai Pour ma Célica : Top féminin, et Top 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 16 avril 2012 carsedition a écrit:Moi meeting en demi teinte ... Moteur de la 306 berline qui a rendu l âme au retour ... :,( ce qui mais toute ma saison en stand by fait ch***Les boules! Dsl pour toi :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merci pour le compte rendu et les photosdégouté pour toi ludo sa fait cager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 16 avril 2012 pour le compte rendu et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites