Boulite 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Mouai! bizarrement, je ne te crois pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2012 Tu as peut être bien raison de ne pas me croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Ok, t'inquiète, je ne me vexe pas si facilement, et puis, si ça arrive ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2012 Même pas peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Chtitbob a écrit:Même pas peur ... Bon ok j'arrete, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2012 Y'a intérêt, nan mais oh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 ça fais plaisir de trouver une bonne ambiance sur se forum Aller, je vai dormir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2012 Boulite a écrit:ça fais plaisir de trouver une bonne ambiance sur se forum Aller, je vai dormir, C'est souvent comme ça sur Tuning Univers Allez moi aussi je file , Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 septembre 2012 Boulite a écrit:Hoooo c'est gentil! Ok, jte pardonne, mais que ça ne se reproduise plus hein? Je la pique pour la mettre dans mon ordi du coup! eh ho c'est fini les petits coeur ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 T'as réussi à me faire rire au réveil, toute seule derrière mon odri! Respect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2012 Boulite a écrit: T'as réussi à me faire rire au réveil, toute seule derrière mon odri! Respect! Un "odri"??? C'est quoi ça ??? Désolé chef, pour les petits c'est mon charme naturel qui opère, tu ne peux pas comprendre, c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Chtitbob a écrit:Désolé chef, pour les petits c'est mon charme naturel qui opère, tu ne peux pas comprendre, c'est comme ça Mdr lolo J'adore la celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 septembre 2012 Chtitbob a écrit:Boulite a écrit: T'as réussi à me faire rire au réveil, toute seule derrière mon odri! Respect! Un "odri"??? C'est quoi ça ??? Désolé chef, pour les petits c'est mon charme naturel qui opère, tu ne peux pas comprendre, c'est comme ça un charme naturel ??? bin voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Chtitbob a écrit:Boulite a écrit: T'as réussi à me faire rire au réveil, toute seule derrière mon odri! Respect! Un "odri"??? C'est quoi ça ??? Désolé chef, pour les petits c'est mon charme naturel qui opère, tu ne peux pas comprendre, c'est comme ça Alors, pour ta gouverne, un odri, bin... c'est un ordi quand on viens de se réveiller avec la tête dans le c....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Hé bé! ça se mare bien par ici Merci Custom car's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2012 alex-files a écrit:un charme naturel ??? bin voyons Bin voui, mais c'est sûr toi , tu peux pas comprendre!!!! Boulite a écrit:Alors, pour ta gouverne, un odri, bin... c'est un ordi quand on viens de se réveiller avec la tête dans le c....! Ah ok ok ... j'aurais du deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 septembre 2012 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:un charme naturel ??? bin voyons Bin voui, mais c'est sûr toi , tu peux pas comprendre!!!! mouaiiiiiiiiiiis enfin mouwa j'ai de la sensibilité, de la beauté intérieure, de l'attention ..... bref tout ce que tu n'as pas touwwaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2012 Tu as surtout de la "jalouseté " en touuuwwwwwaaaaa Sacré Nalex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Nan mais, c'est fini de vous chamailler la??! Aller faites vous un bisou, et on en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 septembre 2012 Chtitbob a écrit:Tu as surtout de la "jalouseté " en touuuwwwwwaaaaa Sacré Nalex non non tu dis ca parce que t'es énerver !! Boulite a écrit:Nan mais, c'est fini de vous chamailler la??! Aller faites vous un bisou, et on en parle plus on a dépassés le stade du bisou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 vous parlez comme titou du RAF j hallucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 octobre 2012 Alex-files a écrit:Boulite a écrit:Nan mais, c'est fini de vous chamailler la??! Aller faites vous un bisou, et on en parle plus on a dépassés le stade du bisou..... Ouhla oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Aller hop, angel eyes commandé A dans trois jours, je vais chez Mamie, et toujours pas d'internet chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2012 Boulite a écrit:Aller hop, angel eyes commandé A dans trois jours, je vais chez Mamie, et toujours pas d'internet chez elle Achètes lui un iphone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Chtitbob a écrit:Boulite a écrit:Aller hop, angel eyes commandé A dans trois jours, je vais chez Mamie, et toujours pas d'internet chez elle Achètes lui un iphone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Et voila, je suis de retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delice 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 je suis amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Amoureuse? de moi ou Mamie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 octobre 2012 Ou des deux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 je n'avais pas pensé à ça!! Bon aller, prochainement, je posterai des photos avec les nouveau "yeux" de ma célica Et j'ai acheté deux sub focal en 40 pour le coffre (je ne veux pas un son de ouf, mais une bonne qualité on va dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 octobre 2012 Nickel tout ça , vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Voila une photo, soyez indulgent, c'est le coté ou ma célica est abimé D'ou le fait que je ne sois pas venue au Cap d'Agde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 magnifique celica, vraiment jolie, continue comme çà, elle mérite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 HanzYDrowN a écrit:magnifique celica, vraiment jolie, continue comme çà, elle mérite.Merci, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Voila se que ça donne en veilleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 octobre 2012 nickel vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 nikel avec les nouveaux feux elle a quoi d'abimé ta celica ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delice 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 tes bête! tu dit que c'est le coté qui est cassé mais sa se voie même pas sur la photos et ofette je suis amoureuse de la celica et de sa proprietaire normal tu est ma soeur chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 seb88 a écrit: nikel avec les nouveaux feux elle a quoi d'abimé ta celica ??Bin elle a la face avant qui reculé d'un centimètre à droite, du coup, le capot qui ne tombe plus bien, le phare qui est un peu rentré par rapport à l'autre, peinture du par choque écaillé un peu et l'attache de l'aile déchiré (du coup, le pc avant est un peut décalé) voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 delice a écrit:tes bête! tu dit que c'est le coté qui est cassé mais sa se voie même pas sur la photos et ofette je suis amoureuse de la celica et de sa proprietaire normal tu est ma soeur chérie Moi je ne vois que ça! Mais bon c'est vrais qu'on ne voit pas bien sur les photos.Et moi aussi je t'aime ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Quelles que photos prisent par un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Encore encore elle est tellement belle qu'elle mérite bien plus de photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Très sympa cette Celica on ne demande qu'à la découvrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Vraiment sympa cette tite toy !! un look qui lui va absolument bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Merci beaucoup pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 toujours aussi belle ta celica je verais bien une nouvelle teinte pour la prochaine saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Jolie ta Célica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 saxo18 a écrit: toujours aussi belle ta celica je verais bien une nouvelle teinte pour la prochaine saison Oui moi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Marc206xs a écrit:Jolie ta Célica Merci Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites