Boulite 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bin voilà, je vous présente ma Célica, avec une petite liste des modifs : Moteur : -collecteur d'échappement DC Sport-ligne et silencieux HKS-bougies HKS-polissage du cache culbuteurs -kit d'admission direct KNChassie : -combinés filetés TEIN-jantes TEAM DYNAMICS EN 18"-barres anti-rapprochement avant et arrière-disques de freins percés MAGNUM avant et arrière Carrosserie : -kit carrosserie import du Japon-aileron carbone-capot carboneIntérieur : -compteur rétro éclairage bleu import du Japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meumeu11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Sympa cette celica! Tu es a combient de chevaux avec cette pprepa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Meumeu a écrit:Sympa cette celica! Tu es a combient de chevaux avec cette pprepa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 14 avril 2012 J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 14 avril 2012 J aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Meumeu a écrit:Sympa cette celica! Tu es a combient de chevaux avec cette pprepa? Tu ne gagne pas beaucoup de cv avec une atmo, avec tout ça, plus une petite reprogrammation du calculateur, elle fait 160CV au lieu de 143Merci pour vos compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 14 avril 2012 très jolie celica atte de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 avril 2012 très jolie!a tu plus de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2012 j adore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Merci vous êtes gentil Oui j'en ai d'autres mais je n'arrive pas à vider mes photos dans mon ordi !Va vraiment falloir que je me penche là dessus, y a plus de 1600 photos dans mon iphone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Elles sont toutes petites mes photos qu'est ce que j'ai encore fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2012 Sympa ta célica, merci pour la présentation Pour ton soucis de petites photos est ce que , lorsque tu héberges tes images , tu coches bien "redimensionner" et est ce que tu sélectionnes bien la dimension 800x600 avant de cliquer sur valider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 14 avril 2012 belle célica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Ha non je ne fais rien de tout ça! Mince pourtant la première que j'avais posté était bien (sans rien faire de spécial)!Je ferrai attention la prochaine fois Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 14 avril 2012 tribal76 a écrit:belle célica Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 14 avril 2012 trés belle celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 14 avril 2012 oui vraiment belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 15 avril 2012 vu aujourd'hui vraiment magnifique en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ho ba fallait venir me voir! ^^merci pour ton compliment, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 avril 2012 oui c'est clair jolie caisse vu egalement au meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Je suis sur le forum depuis peu de temps, du coup moi je n'ai pas reconnu vos voiture! J'me félicite pas là!! Merci Seb :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Trés sympa cette célica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 16 avril 2012 merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Boulite a écrit:Ho ba fallait venir me voir! ^^merci pour ton compliment, c'est gentil ben derien lol ben si c'était bien toi dans la voiture je t'ai donner le fly pour le 3 juin a salbris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Jolie ta Célica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Boulite a écrit:Je suis sur le forum depuis peu de temps, du coup moi je n'ai pas reconnu vos voiture! J'me félicite pas là!! Merci Seb :)moi je l'avais pas exposé ma 206 mais j'accompagner saxo18 lorsqu'il déposer les flyers des meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ouais d'ailleur je t'ai perdu après biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 avril 2012 oui moi aussi fait ch... et j'ai du partir t'inquiete on va se voir sur un autre meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ha ba je ne sais pas car ma soeur c'est souvent assise côté conducteur lol, une chance sur deux que ce soit moi! Vous venez pour mon meeting dans 2 semaines à Chartres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Marc206xs a écrit:Jolie ta Célica Merci à toi!C'est à toi la 206 diamond??!!! Je la kif trop!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 avril 2012 moi j'y serais visiteur ou exposant je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 avril 2012 aller je serais exposant en prepa car elle sera d'une seul couleur pas d'appret ni choucroute ou autre mais besoin d'une belle peinture pour etre au top lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipo pick-up1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bon c'est moyen avec la capture d'écran de l'iphone, mais je ne sais pas couper les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 ça donne un style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Merci de ton soutient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 septembre 2012 quel bande de moqueurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 en même temps, lui il fait des super photos, et moi ... je débarque avec ma capture d'écran de téléphone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2012 Nous moqueurs?? Naaannnnnnn Allez tiens pour me faire pardonner : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Hoooo c'est gentil! Ok, jte pardonne, mais que ça ne se reproduise plus hein? Je la pique pour la mettre dans mon ordi du coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2012 Boulite a écrit:Hoooo c'est gentil! Ok, jte pardonne, mais que ça ne se reproduise plus hein? Je la pique pour la mettre dans mon ordi du coup! Ouhla avec des pitits , ????? Promis ça se reproduira ... plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites