saxo tuning 0 Posté(e) le 8 juin 2012 beau boulot beaucoup de gout belle réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josegerman 0 Posté(e) le 8 juin 2012 saxo tuning a écrit:beau boulot beaucoup de gout belle réamerci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 8 juin 2012 simpa mon petit josé ce que tu as fait j' adore la deco beau boulot la mienne avance gentillement bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 8 juin 2012 sympa la déco j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 juin 2012 tres jolie TT juste la deco a la place des anneaux sous le becquet pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 8 juin 2012 très beau TT l'inter superune voiture fait avec goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 9 juin 2012 j'aime pas trop la base mais faut avouer qu'elle est réalisé avec baucoup de gout bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josegerman 0 Posté(e) le 9 juin 2012 morgan64 a écrit:tres jolie TT juste la deco a la place des anneaux sous le becquet pas topbonne remarque de ta part moi aussi quand j'ai recu le photo sur mon tel je me suis demander ce que c'etait...lol enfet c'est pas une déco mais un nuage qui reflete sur la carrosserie...mdr...c'est une déco virtuelle lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Superbe TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 juin 2012 superbe la peinture,discret et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josegerman 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Marc206xs a écrit:Superbe TT merci de ta part ....toiaussi ta une magnifique 206...que j'ai eu l'occaz de voir au pts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josegerman 0 Posté(e) le 9 juin 2012 no-reve a écrit:superbe la peinture,discret et efficacemerci c'etait le but rechercher...passe partout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 juin 2012 josegerman a écrit:morgan64 a écrit:tres jolie TT juste la deco a la place des anneaux sous le becquet pas topbonne remarque de ta part moi aussi quand j'ai recu le photo sur mon tel je me suis demander ce que c'etait...lol enfet c'est pas une déco mais un nuage qui reflete sur la carrosserie...mdr...c'est une déco virtuelle lol... je parle de sa ya des nuages dans leur cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josegerman 0 Posté(e) le 9 juin 2012 tu vois c complétement absurde car en vrai on vois rien du tout ......il doit y avoir un pb dans l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josegerman 0 Posté(e) le 9 juin 2012 josegerman a écrit:tu vois c complétement absurde car en vrai on vois rien du tout ......il doit y avoir un pb dans l'air... tu vois sur cette photo on vois rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 juin 2012 c'est chelou car sur tes autres photos ya la meme tache avou maintenant ta le doute tu va aller voir au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 josegerman a écrit:Marc206xs a écrit:Superbe TT merci de ta part ....toiaussi ta une magnifique 206...que j'ai eu l'occaz de voir au pts... à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josegerman 0 Posté(e) le 12 juin 2012 morgan64 a écrit:c'est chelou car sur tes autres photos ya la meme tache avou maintenant ta le doute tu va aller voir au garage quand tu ma fait la remarque la voiture était devant le mag ..jetait avec nico clean on as regarder et rien...lol..tu ma fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 12 juin 2012 bien le tt c'es vrai c'etait bizarre cette tache mais bon c'es peu etre un leger defaut de peinture que l'on voit pas je c'est pas peu etre possible ??? sinon tous va bien la corsa aussi je te donnerai des news si tu en veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Nous samedi on t as dit d'attendre de voir au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 pas mal cette TT... a voir d'autres photos peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josegerman 0 Posté(e) le 13 juin 2012 nicos16 a écrit:Nous samedi on t as dit d'attendre de voir au soleiloui ben je pense que tout le monde attend le soleil .....et pour le défaut qu'il soit la ou pas sa change rien avec le soleil vue que le pc arrière va être repeint au moin comme sa plus de sushi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 13 juin 2012 des nuggets alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josegerman 0 Posté(e) le 14 juin 2012 CTY-Racing a écrit:pas mal cette TT... a voir d'autres photos peut etre.merci a toi...je ferait d'autres photos quand il feras beau car pour le moment c'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josegerman 0 Posté(e) le 14 juin 2012 jumpric a écrit:des nuggets alors ???? tu sort eric lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites