Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Joli TT Par contre, évites de poster 1 photo par poste, çà nous facilitera la lecture au lieu de devoir toujours changer de pages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 juin 2012 j'aime bien l'idée des rectangles de la sellerie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juin 2012 Très jolie sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 7 juin 2012 magnifique ton TT josé !!! j'ai bien pu le détaillé dimanche et le boulot est super propre ! comme d'habitude !! la sellerie est une tuerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josegerman 0 Posté(e) le 8 juin 2012 merci a tous sa fait plaisir d'avoir des compliment de connaisseur..pour l’idée de la sellerie c'est tout bête ..un dimanche matin devant turbo sur m6 et la paf la présentation de la nouvelle ds5 et la surprise sur la sellerie en bracelet de montre..et ben voila mon idée était toute trouver .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josegerman 0 Posté(e) le 8 juin 2012 pneus avant en 22.40.18 et pneus arriere en 245.35.18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 8 juin 2012 beau TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Très sympa cette deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josegerman 0 Posté(e) le 8 juin 2012 seb polo a écrit:beau TT merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josegerman 0 Posté(e) le 8 juin 2012 bull313 a écrit:Très sympa cette deco en parlant de sa un grand merci a mon peinture fred de saintes pour la réalisation de la déco ....pour ceux qui ce demande c'est bien de la peinture et non de l’adhésif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites